Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Publié par le kiosque aux canards

lekiosqueauxcanards-marine-le-pen

Il fait froid ; c’est l’hiver.

Comme le rappellent l’ensemble des chaînes de tévé ; c’est l’hiver, donc y fait froid grave. Sacrée info, au cas où quelques téléspectateurs seraient reclus chez eux, chauffage à fond et lampes UV allumées au plafond. Solutions ? Bah prendre son mal en patience, se couvrir le bec en sortant, mettre ses grosses écrases cafards pour pas glisser et sa petite écharpe qui va bien. Ou bien ; émigrer dans une contrée toujours chaude, près d’un lagon ou d’un désert de sable blond et s’y vautrer jusqu’à plus soif.

Il fait froid ; c’est le Front

Tiens, en parlant d’émigrer ; Le Canard, dans son Kiosque, rigolait tout seul comme un gnou qui regarderait un parisien se taper un thé au beurre de yack, en entendant l’info sur la saisie du Conseil constitutionnel par le parti de la Marine. C’est quand même drôle de voir ce parti, qui s’auto-proclame anti-système, anti-élite, anti-énarques non seulement être commandé par une riche héritière qui va valser chez les copains d’Olympia, mais dont le conseiller spécial est issu de cette grande école. Et maintenant, pois chiche sur le couscous, voilà t’y pas qu’ils nous font le coup des pauvres fachos qu’ont même pas leurs 500 parrainages et, qu’en désespoir de cause, ils se rendent compte que notre démocratie n’est pas si mal que cela car on y peut saisir ses hautes instances.

Il fait froid ; c’est national

Après avoir tant gueuler contre ses mêmes instances qui, ne l’oublions pas, ont jugé et condamné certains anciens élus locaux du Fn, lorsqu’ils tenaient quatre mairies, pour les mêmes délits qu’au niveau national, ils combattent. C’est typiquement le problème de ce front qui n’a rien de national ; ils nous balancent du “produire et acheter français” tout en faisant fabriquer leurs banderoles en Chine. Ils s’insurgent contre les restaurants Halal en France alors qu’un de leurs responsables nationaux est le “roi” de la distribution de ce type de produits dans le Nord. 

Il fait froid ; c’est pathétique.

Pathétique. Pathétique car si un parti qui brigue la présidence de l‘Etat n’arrive pas à négocier avec des élus locaux pour obtenir un simple parrainage, comment vont ils faire quand, si la blonde héritière est élue, ils devront négocier tous les instants avec ses mêmes élus ? Ils brûleront le parlement et les Conseils régionaux ? Un incendie du Reichstag à la française, où l’on trouvera bien un communiste Franc-Mac’ pour porter le chapeau ? 

Il fait froid ; Le Canard tankule

Dès ce matin, les fantasmes commençaient au FN ; «J'ai envie de faire confiance au Conseil constitutionnel, même si c'est une instance qui est tout de même très politique», a réagi la Marine pseudo-Nationale. Pour prévoir, au cas où le Conseil ne jugerait pas dans son sens, de taper une fois encore contre les institutions trop “politique”. Il est vrai que si le Front passait, aucune institution ne le serait plus. Vu qu’il n’en n’y aurait plus tout court. Peut être une ; le Conseil national Sainte Jeanne d’Arc ; où les actes anti français seraient jugés et condamnés par la déchéance nationale, le retrait de la nationalité et l’envoi, à la rame, dans des contrées chaudes et humides.

Ah ben c’est ça la solution ! Se faire virer et envoyé gratos au soleil ! Le Canard va donc continuer à faire de l’anti Fn afin d’aller prendre sa retraite au soleil...

vousaimerez

#FN

Commenter cet article