Touche pas à mon sexe, le pamphlet publié par Frigide Barjot, meneuse d'une partie des anti-mariage gay, a été rappelé par sa maison d'édition... le titre était pris.
Non seulement leur “prodigieuse” manif n’a rien changé à la détermination du gouvernement de faire passer une loi intégrée au programme pour lequel François Hollande a été élu, leur boss démissionne pour cause de bordel organisé mais ingérable dans la curie, mais, cerise sur le couscous ; le titre du bouquin publié par Frigide Barjot était déjà pris.
Selon la maison d'édition créée par le journaliste et chroniqueur Robert Ménard n'aurait pas pris la peine de vérifier si le titre de l'ouvrage était disponible. Or, le chirurgien Gérard Zwang a publié le 11 octobre dernier aux éditions Gawsewitch un ouvrage pour "dénoncer les outrages, petits ou grands, à l’encontre du sexe de la femme". Un livre intitulé Touche pas à mon sexe , Pour en finir avec les massacreurs de l'intimité féminine.
Proposé au prix de 4,50 euros et après deux semaines de commercialisation et de passage tévé en boucle, le bouquin des anti mariage pour tous n’aura séduit que 800 lecteurs. Heureuse nouvelle pour les libraires qui retourneront les invendus aux frais de l’éditeur.
Le livre de Frigide Barjot est retiré de la vente : actualités - Livres Hebdo
Ce pamphlet contre le mariage gay paru le 10 janvier chez Mordicus reprenait le titre d'un ouvrage de Gérard Zwang publié en octobre par Jean-Claude Gawsewitch éditeur.
http://www.livreshebdo.fr/actualites/DetailsActuRub.aspx?id=10167
Commenter cet article