La France Insoumise semble avoir des soucis de cohérence depuis quelques jours, quelques semaines. Après avoir tenté de tacler Damien Abad par le biais d’un pseudo « Observatoire des violences sexistes et sexuelles » qui n’existe, en fait, que sur Twitter ; les militantes et militants de LFI sont vénères ; des organisations de Gauche de gouvernement – Fédération de la Gauche Républicaine - présentent des candidats face à eux. Et ça les mets dans tout leur état, tel Léo Petit à Blois qui publie sur Facebook un texte bourré de contradictions.

L’affaire Damien Abad

Pour résumer, une pseudo organisation présente seulement sur Twitter et qui n'est même pas enregistrée comme association s’est permise de publier une énorme connerie concernant Damien Abab

Les affaires sexuelles LFi

Sauf que voilà ; La France Insoumise et son leader Jean-Luc Mélenchon planquent depuis des mois des affaires sexuelles ; ainsi violences sexistes et sexuelles à la France insoumise : l'omerta se porte bien. #bouhaf #Coquerel #Portes et #Bernalicis sont dans la merde

La Fédération de la Gauche Républicaine

Pour éviter de voter pour les blaireaux de la LFI ; la Fédération de la Gauche Républicaine présente 100 candidats aux élections législatives avec plusieurs mouvements qui se sont rassemblés dans cette nouvelles formation politique dont les membres fondateurs sont le Mouvement Républicain et Citoyen, la Gauche Républicaine et Socialiste, Les Radicaux De Gauche, l’Engagement et la Nouvelle Gauche Socialiste.

Le MRC fait le choix de présenter des candidats car la gauche unie ne saurait être une gauche unique. Le rassemblement de la gauche s’est toujours fait dans le respect des projets politiques et du pluralisme inhérents aux partis de gauche. Le dialogue doit toujours primer sur la tentation hégémonique.

Avec ses candidats, le Mouvement Républicain et Citoyen veut faire vivre le projet de transformation sociale de la gauche républicaine : l’indépendance de la France sur la scène internationale, le souveraineté alimentaire et énergétique du pays, la République une et indivisible, la défense de la laïcité comme condition d’émancipation collective, une Éducation nationale renforcée dans ses missions d’instruction, la réindustrialisation de la France, la relocalisation de nos entreprises et des emplois, et l’augmentation des salaires et des retraites, une écologie populaire qui n’oppose pas la fin du monde et la fin du mois et a pour ligne directrice la sortie du pétrole, l’autorité de l’État.

Léo Petit ; militant de La France Insoumise de Blois

Petit coup de gueule. Le PRG, pour récupérer du financement publique présente des candidats dissidents de la Nupes, ils...

Publiée par Léo Petit sur Jeudi 26 mai 2022

À Blois ; énervé d’avoir face à un membre de sa famille un candidat aux législatives issu de la Gauche de Gouvernement, un petit militant de LFI pond une diatribe contre le PRG ; le seul mouvement ayant eut un président du Sénat noir et une candidate à la présidentielle noire  ; ce petit inconnu parle ainsi  de « mâle blanc » pour identifier le candidat PRG. Bref ; ce Léo Petit se la raconte, outré de se faire ramasser par celles et ceux qui ont gérés notre pays alors que lui n’a géré que son égo.

Une publication LFI de Léo Petit irréelle

Ce petit merdeux de Léo Petit n’a de cesse que de tenter de valider la candidature de Noé Petit aux législatives, quitte à se ridiculiser . Logique ; La France Insoumise se ridiculise depuis les régionales, la présidentielle et, in fine, les législatives à venir.

Retour à l'accueil