Aux anti vaccins et pass sanitaire

Vos amalgames ignobles récents sont insupportables et vous êtes une honte pour notre République. Vous représentez ce qu'il y a de plus vil, abject! et je vous condamne fermement, certes par ma plume car je ne suis pas imprégnée de haine et de violence comme vous !

J'ai jusque là préféré ne pas répondre pour ne pas vous faire trop de publicité mais ce qui vous avez fait est juste ignoble ! 

Et je ne me tairais pas !

Des comparaisons ignobles

 

Etablir des comparaisons entre l’éventuel passeport vaccinal et l’holocauste est un non-sens. Elles font preuve de votre paresse intellectuelle, de votre ignorance crasse .

 

Traiter nos gouvernants de nazis, se servir de ce symbole à outrance pour illustrer n’importe quel argument extrême, ou simplement évoquer la Shoah pour parler de tout événement tragique, c'est participer à une tendance dangereuse pour les générations futures et l’avenir de nos démocraties.

 

Nous récoltons les fruits de l'enseignement de cette période sombre de notre Histoire car pour garder un  vif souvenir des dangers du nazisme, il est nécessaire de ne pas utiliser ces symboles que vous placardez à tout-va.

La spécificité de l’antisémitisme

 

On vous a dit : "Ça aurait pu être vous" , mais pas enseigner le cadre politique de l’émergence de ces phénomènes historiques et surtout, sans distinguer la spécificité de l’antisémitisme.

Vous évoquez cette sombre période, vous portez l'étoile jaune à tort et à travers pour faire passer une émotion, loin de la rationalité d’un propos politique mesuré !

A force de crier au nazisme, méfiez-vous de ne pas le reconnaître si par malheur il se présenterait à vous !

Alors que les derniers survivants nous quittent, ceux-là mêmes qui ont vécu dans leur chair ces atrocités, vous osez vous comparez à eux ?

L'Allemagne nazie a exterminé de 1940 à 1945 plus de 6 millions de juifs.

Torture, humiliation exécutions sommaires

Ce nazisme a tué femmes, enfants, vieillards, handicapés ! Ils ont été raflés, entassés dans des trains à bestiaux jusqu’aux camps où ils furent triés pour terminer leur parcours dans des chambres à gaz et fours crématoires en passant parfois, souvent par la torture, l'humiliation ou l’exécution sommaire ! 

Vous ne voulez pas de vaccin, pas de pass sanitaire tant pis pour vous! Vous ne serez ni raflés, ni exterminés! Au contraire! Si vous attrapez ce putain de virus, nos hôpitaux vous ouvriront leur porte pour vous soigner, pour vous éviter la mort, car notre République ne laisse pas les malades, ses enfants sans soin! Mais eux, pauvres malheureux, ils voulaient juste vivre et les nazis les emmenaient à la mort alors que pour vous, pour nous un vaccin nous garde en vie!

Le droit de manifester son mécontentement n’autorise pas ces actes abjects, ignobles ! Vous avez franchi la limite du tolérable! Vous me faîtes vomir ! Vous opposer mon mépris, vous n’en avez cure, ! Je refuse vos pseudos excuses.

Alors, j'en appelle à notre Justice pour que vous soyez condamné avec une sévérité exemplaire car vous ne pouvez continuer d'agir en toute impunité! Vos appels à la violence, vos mensonges, cette indécence, cette banalisation des crimes contre l’humanité, ce négationnisme et complotisme que vous véhiculez avec outrance doivent être punis par la loi!

 

A ces photos immondes, je vous affiche celle de la souffrance, celle de la vérité ! 

Retour à l'accueil