Un président que nous appellerons GP sous couvert d'une petite association (5000 abonnés) soi‐disant de santé que nous appellerons SN est particulièrement actif contre la médecine traditionnelle et dans le semi‐complotisme. 

Ci‐après quelques titres non exhaustifs de ses publications : Big Pharma contre la plante anti‐paludisme Industrie pharmaceutique : le rapport qui a « vendu la mèche » Révélation : l’armée française commande de la chloroquine en secret !

Incitation à diffuser le film Mal Traités (comment les malades ont été privés de remèdes efficaces) etc..

 

GP n'a pas attendu l'arrivée du vaccin contre la COVID pour être antivax, ça fait des années qu'il milite et pétitionne contre tous les vaccins. Mais là avec le projet de loi sur le passe sanitaire il a réussi un coup de maître, sa pétition antipass a recueilli plus d'un million de signatures, il a élaboré une lettre type et a incité tous les signataires à envoyer cette lettre à leurs députés pour leur demander de voter contre le passe et ceci en fournissant les adresses et les mails de tous les députés.

Des députés ont été noyés sous une avalanche de courriers qu'ils pensaient venir de leurs électeurs, mais en fait ce qui s'est passé c'est que ces signataires ont copier‐coller ces courriers pour les adresser à plusieurs députés qui n'avaient rien à voir avec la circonscription des expéditeurs et même lorsqu'ils étaient de la même circonscription il n'y avait aucune preuve que l'expéditeur avait participé à l'élection du député destinataire en votant pour lui.

Cette avalanche de courriers qui comprenaient pourtant des inexactitudes avérées n'a pas manqué de déstabiliser les députés les plus crédules qui ont douté de leurs convictions en laissant dorénavant à nouveau entrer le virus dans les EHPAD. 

Il ne faut pas perdre de vue que pour GP la lutte contre le passe n'est qu'un prétexte, le but de GP c'est de faire échouer la vaccination et GP a prévu d'autres actions, il demande dès à présent à tous 

les signataires de la pétition de  porter plainte en Justice contre le passe sanitaire et de se joindre au recours COLLECTIF mené par l'avocat Me DV.

L'argumentation est toujours aussi mensongère. Et en plus, les informations venues d'Israël et du Royaume‐Uni prouvent que le passe sanitaire est totalement INEFFICACE contre l'épidémie. 

‐...Car les chiffres du terrain sont clairs et nets : face au variant delta, les vaccins n'empêchent ni les 

contaminations, ni la transmission ! 

‐....C'est pourquoi il faut descendre dans la rue ce samedi et montrer notre opposition totale à ce 

passe inefficace et liberticide !" 

Tous les lieux et heures des prochains rassemblements programmés sont ensuite listés. 

Qui vont être les prochaines victimes crédules qui vont se faire avoir par les gesticulations de ce GP. 

Retour à l'accueil