Vidéo et pdf.

Dans toute démocratie digne de ce nom, (et la France est une démocratie, bien que certains vocifèrent à qui mieux mieux que nous sommes en dictature), il est de bon augure de voir des voix s'élever au nom de l'opposition, ce qui parfois peut faire avancer le débat.

Cependant, quand ladite opposition se comporte en ennemie de la nation, en appelant de tous ses vœux à renverser le gouvernement, en remuant la haine et la violence , appelant ses électeurs à la rébellion et à la « Révolution », il est de bon ton de leur rappeler que leur discours, pêche par incohérence, car dans quelle dictature des gens peuvent ils sciemment appeler à la révolte, à la violence , partout , constamment, cracher leur venin systématiquement sur « le régime totalitaire » (sic!), et ne pas être inquiétés ?

LFI (principalement), a depuis longtemps adopté la posture des propagandistes, prendre un argument et le retourner contre l'adversaire, asséner des mensonges en permanence, accuser, vociférer, éructer, employer des mots grandiloquents qui vont marquer ceux qu'ils veulent toucher.

N'oublions pas le credo de notre cher Mélenchon «Tout conflictualiser pour transformer la révolte en révolution, son mantra piqué à Chavez lui même piqué à Trotsky".

Mélenchon rêve de son heure de gloire , sa révolution, et peu lui importe de mettre la France à feu et à sang si seulement il pouvait réussir . Dès lors, tous les coups sont permis, mentionner et appeler à la Révolution , en oubliant simplement que Danton et Robespierre ont mal fini, tous deux finiront guillotinés.

Leur pitoyable pathétique comportement à l'Assemblée Nationale montre en fait qu'ils ont peu d'arguments, et pour cela utilisent des moyens de blocage dont le niveau est très bas intellectuellement, mais dont le but n'échappe à personne , pousser le gouvernement à utiliser le 49/3, pour mieux crier (encore) à la dictature et avoir un regain de violence dans les rues, ô combien jouissif pour LFI.

Nous, la Majorité Silencieuse, ne sommes pas dupes des motivations de LFI, qui n’en a absolument rien à faire de la France, mais veut juste protéger sa paroisse et gagner des voix, à n'importe quel prix, même si la Nation doit payer au prix du sang.

Ça n'est pas être patriote, çà n'est pas aimer son pays, c'est un acte de sabotage et de traîtrise.

Que Messieurs Melenchon , Coquerel, et autres n'oublient jamais que ceux qui appellent à la violence finissent toujours par avoir la violence qui se retourne contre lesdits investigateurs.Nous ne vociférons pas, nous ne sommes pas dans les rues, nous ne sommes pas violents , mais NOUS SOMMES LA et nous allons vous contrecarrer.

 

Murielle S Démocratie en Péril/ Réveil Démocratique contre les Violences.

Le texte en format PDF pour partage

Mélenchon et la France Insoumise

Retour à l'accueil