Le sac à merde Front national de Lafarge qui a négocié avec DAESH rejoint le vendeur d’arme Front national de Daesh.

On vous racontait il y a quelques jours comment Lafarge avait perdu son âme depuis son mariage avec Holcim jusqu'à négocier la poursuite de ses activités cimentiers en Syrie avec Daech. 

Mediapart nous en apprend plus sur les dessous peu reluisants de ce pacte : surprise, l'homme qui a négocié pour le groupe franco-suisse avec l'Etat islamique n'est autre qu'un «fervent soutien» de Marine Le Pen et ancien candidat FN aux municipales à Paris.

Il s'agit de Jean-Claude Veillard, un ancien militaire des commandos de marine qui n'est autre que l'actuel directeur de la sécurité de Lafarge-Holcim. 

Mediapart publie des documents qui démontrent son implication en Syrie et sa parfaite connaissance des tractations qui ont eu cours, en 2013 et 2014, entre la multinationale et l'État islamique (EI), auteur d'une vague d'attentats sans précédent en France en 2015. Cela fait plutôt désordre pour la candidate FN qui n'a de cesse de dénoncer le «laxisme» de ses adversaires politiques face au terrorisme islamiste.

Dans cette affaire, Lafarge-Holcim fait déjà l'objet d'une plainte au pénal pour «financement d'entreprise terroriste», «complicité de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité», «mise en danger délibérée d'autrui », « exploitation abusive du travail d'autrui» etc... Suite à une enquête interne, le groupe a déjà limogé son directeur général Eric Olsen. C'est maintenant Veillard qui risque de sauter.

Bref ; le Front national a beau jeu de s’insurger contre les musulmans intégristes ; vu qu’il les finance !

Après le vendeur d’arme à DAESH du FN ; le vendeur de ciment Front national
Retour à l'accueil