Dans son édition du 5 avril 2017, le Canard Enchainé assure que Marion Maréchal-Le Pen “envisage de ne pas se représenter en juin” dans le le Vaucluse, où elle est pourtant l’élue de la 3e circonscription. 

La nièce de la présidente du Front national aurait même déjà averti ses plus proches collaborateurs. En coulisse, Hervé de Lépinau, son actuel suppléant dans le Vaucluse, commencerait même à se préparer à la remplacer.

Marion Maréchal-Le Pen ne supporte plus Philippot 

Le Palmipède nous apprend également que “Marion Maréchal-Le Pen souhaiterait également quitter la présidence du groupe FN au conseil régional de Paca”, et même “abandonner son mandat de conseillère régionale”. L’élue frontiste a expliqué à son équipe qu’ “elle ne supporte plus le pouvoir sans partage de Florian Philippot”, les critiques de Marine-Le Pen lorsqu’elle publie une tribune, ou encore le fait qu’elle soit interdite de plateaux télés.

D’après les informations de l’hebdomadaire, elle aurait rencontré un chasseur de tête et se rendrait à des entretiens d’embauche. “Tu ne vas quand même pas aller travailler chez Carglass !” lui aurait alors rétorqué Philippe de Villiers en tentant de la dissuader de se retirer.

Marion Maréchal-Le Pen attendra le 7 mai prochain pour prendre une décision.

Front national, Philippot et Maréchal-Le Pen ; en savoir plus =

Retour à l'accueil