Front national : papy fait de la dépendance
26 janv. 2015À croire que les différents auxiliaires de vie qui encadrent Le Pen lors de l’enregistrement de ses vidéos ont quelques soucis à recadrer le vieux ; Jean-Marie Le Pen nous en remet une couche - c’est le cas de le dire... - sur les attentats de janvier.
Papy Le Pen ferait il de la dépendance aux théories du complot ? Mais bon, il sait encore mettre le feu...
Entre les dieudonnistes, les soraliens et, à présent, les lepenistes «canal historique», c’est à qui nous pondra la plus jolie théorie pour les nuls ou les incultes. Bref ; tournée de supos pour tout le monde, une soupe et au lit !
La version officielle des attentats de Charlie Hebdo et de l'Hyper Cacher, début janvier à Paris, Jean-Marie Le Pen n'y croit pas trop. Le président d'honneur du Front national a déjà eu l'occasion de faire part de son scepticisme. C'était mi-janvier, dans le journal russe Komsomolskaya Pravda.
Rebelote dimanche 25 janvier, à l'occasion de la galette des rois organisée par la fédé frontiste de Paris. Jean-Marie Le Pen a de nouveau donné sa vision complotiste des attaques terroristes. Et, cette fois, il ne peut pas dénoncer "les retraductions en français d’interviews déjà traduites du français en russe". Ce sont ses mots, sans fioriture.
Pour étayer ses accusations de complot, Jean-Marie Le Pen a d'abord parlé des réactions politiques et médiatiques, si rapides selon lui qu'elles ne pouvaient être que préparées. Voici ce qu'il a dit selon des propos rapportés par le Monde ce lundi 26 janvier :
«La mise en place de la réaction politico-médiatique fut si rapide qu’il ne peut pas y avoir d’improvisation. […] Un plan média était préparé à l’avance.»
Pour aller encore plus loin, Jean-Marie Le Pen a ensuite évoqué la mort des frères Kouachi et d'Amely Coulibaly, tués par les forces de l'ordre lors des assauts donnés à Dammartin-en-Goële et Paris. "On peut neutraliser les gens avec des grenades soporifiques, a expliqué le président d'honneur du FN. Je ne suis pas naïf."
Voilà pour la théorie du complot. Pour le reste aussi, Jean-Marie Le Pen a un avis. Il a évoqué le cas Charlie Hebdo, un "journal anarcho-trostkiste". Et, après avoir cité l’auteur collaborationniste Robert Brasillach, il a ajouté :
«Si ce massacre avait eu lieu à "Valeurs Actuelles", il n’y aurait pas eu cette mobilisation générale.»... Tu m'étonnes !
La présidente du FN, invitée de RTL ce lundi 26 janvier, a une nouvelle fois dénoncé ces théories du complot qui sont apparues sur internet après les attentats de début janvier. Elle a dit :
«Je suis complètement encore une fois opposée à ces théories que je considère d'ailleurs un peu dangereuses parce que ces théories, elles visent en vérité à ne pas pointer les véritables responsabilités.»
Là aussi, on reste sur sa faim quant à savoir qui est visé quand elle parle de « véritables responsabilités».
Serait-ce un complot des ramoneurs ? On apprend aujourd'hui que Jean-Marie Le Pen aurait été légèrement blessé par un départ d'incendie dans sa propriété de Sant-Cloud.
Jean-Marie Le Pen "s'est réfugié sur la terrasse", et "est tombé en voulant échapper aux flammes", a détaillé une source policière. Lui et son épouse Jany ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas d'hospitalisation. L'ancien leader frontiste a reçu des soins sur place par un médecin. Selon son entourage, il ne serait pas "abattu" moralement.
"Il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier", à la mi-journée, a relaté une source policière. Une version contredite par le parquet de Nanterre, qui affirme que l'origine du sinistre est encore indéterminée. Le laboratoire technique et scientifique de la Préfecture de police de Paris s'est rendu sur place pour les besoins de l'enquête.
Pas d'bol chez les Le Pen ; entre la fifille qui se casse le coccyx en plongeant dans leur piscine... vide, son chat qui se fait bouffer par les clébards du vieux et, à présent, la propriété du multi-millionaire qui serait totalement détruite... Quand ça veut pas, ça veut pas, hein...
/image%2F0434276%2F20150116%2Fob_f19510_ch1028-01.jpg)
Attentats à Charlie Hebdo : Le Pen pète un câble - Le Kiosque aux Canards
Dans un entretien à un journal russe, Jean-Marie Le Pen est revenu sur l'attentat qui a frappé Charlie Hebdo. Selon lui, l'attaque porte la marque des services secrets... Où des sconses à lunet...
http://lekiosqueauxcanards.com/2015/01/attentats-a-charlie-hebdo-le-pen-pete-un-cable.html
/image%2F0434276%2F20150124%2Fob_bf80f5_ob-47f99c-131201-fn-municipales-lasser.jpg)
Front national : Marie-José Dussaucy ou le gloubiboulga des incultes - Le Kiosque aux Canards
Et c'est reparti ! Marie-José Dussaucy a cru bon de publier sur les réseaux sociaux sa &vision& de la politique. Sauf que cette inculte est, encore une fois, cadre du Front national et que cela ...
/image%2F0434276%2F20150122%2Fob_b8f712_10943698-715214945243709-9081697193530.jpg)
Caricature du jour - Le Kiosque aux Canards
On vous avait prévenu hier... Merci à Péji
http://lekiosqueauxcanards.com/2015/01/caricature-du-jour.html
G. 26/01/2015 23:08
Le Kiosque aux Canards 27/01/2015 09:32