Attentats à Charlie Hebdo : Le Pen pète un câble
16 janv. 2015Dans un entretien à un journal russe, Jean-Marie Le Pen est revenu sur l’attentat qui a frappé Charlie Hebdo. Selon lui, l’attaque porte la marque des services secrets... Où des sconses à lunettes, on n’a pas bien tout compris...
Jean-Marie Le Pen ; seule la Russie l’écoute encore
Jean-Marie Le Pen, président d’honneur de Front National, estime que l'attentat qui a frappé Charlie Hebdo « porte la signature de services secrets ». Il a tenu ces propos dans un entretien paru ce vendredi dans le journal russe Komsomolskaïa Pravda.
Jean-Marie Le Pen s'est interrogé sur la découverte de la carte d'identité d'un des frères Kouachi, retrouvée dans la voiture abandonnée lors de leur fuite, et qui a aidé les policiers à les identifier comme les auteurs de la fusillade qui a endeuillé la rédaction de Charlie Hebdo.
« La signature d’une opération des services secrets »
« Ces passeports oubliés des frères Kouachi me font penser à l'avion en feu du 11 septembre 2001 et du passeport appartenant au terroriste retrouvé intact comme par magie », a déclaré Jean-Marie Le Pen, alimentant la théorie du complot. Alors, que bien sûr, aucun passeport n’a jamais été retrouvé dans le cas des attentats parisiens.
« La fusillade chez Charlie Hebdo porte la signature d'une opération de services secrets, mais nous n'en avons pas la preuve », a ajouté Jean-Marie Le Pen. « Je ne pense pas que les organisateurs de ces crimes soient les autorités françaises, mais ils ont permis à ces crimes de se produire. Ce ne sont que des suppositions », conclut-il.
« Charlie Martel »
Jean-Marie Le Pen a été l’auteur de plusieurs sorties médiatiques remarquées depuis l’attentat qui a visé la rédaction de Charlie Hebdo, le 7 janvier.
Vendredi, le jour de la prise d’otages, il appelait sur internet à voter pour sa fille. Le lendemain, il écrivait « Je ne suis pas Charlie », préférant se dire « Charlie Martel ». Enfin, le dimanche, il annonçait sa candidature aux élections régionales, alors même que les Français s’apprêtaient à défiler massivement sous la bannière « Je suis Charlie ».
Bref ; le Front national et son président d’honneur semblent se diriger tout droit dans le gouffre sombre et profond de la beaufitude extrême...
/image%2F0434276%2F20150115%2Fob_083fad_charlie-hebdo-mahomet.jpg)
Liberté d'expression : deux poids, deux mesures ? En fait non ! - Le Kiosque aux Canards
A l'heure du laitier - 7 h du matin en l'occurrence - une dizaine de policiers ont interpellé hier l'homme de spectacle Dieudonné M'Bala M'Bala à son domicile du Mesnil-Simon, en Eure-et-Loir ...
http://lekiosqueauxcanards.com/2015/01/liberte-d-expression-deux-poids-deux-mesures-en-fait-non.html
/image%2F0434276%2Fob_4def76_illuminati.jpg)
Grand complot mondial : la suite - Le Kiosque aux Canards
Nous avions pondu un billet sur l'idiotie factuel de ce "grand complot mondial" qui fait le buzz chez les incultes de toutes les chapelles. Nous revenons sur ce texte, en y apportant quelques ...
http://lekiosqueauxcanards.com/2014/01/grand-complot-mondial-la-suite.html