Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Kiosque aux Canards

Le Kiosque aux Canards

Menu
Ce que racontent les homophobes : petit florilège...

Ce que racontent les homophobes : petit florilège...

Brigitte Bardot :

« Certains homosexuels ont toujours eu un goût et un talent plus subtil, une classe, une envergure, une intelligence, un esprit, un esthétisme qui les différenciaient du commun des mortels jusqu’à ce que tout ça dégénère en lopettes de bas étage, travelos de tous poils, phénomènes de foire, tristement stimulés dans cette décadence par la levée d’interdits qui endiguaient les débordements extrêmes ».

Éric Zemmour :

« La norme, c’est la majorité, c’est comme ça (…), ça permet la reproduction de l’espèce donc c’est pour ça que c’est devenu la norme ».

« Je pense que les religions monothéistes sont très sévères avec l’homosexualité parce que à l’époque il y avait très peu de monde sur la terre. Et je pense que d’ailleurs que la tolérance moderne pour l’homosexualité vient de la surpopulation actuelle ».

Christian Vanneste (President du RPF) :

« L’homosexualité est inférieure à l’hétérosexualité ».

« Si on universalisait le comportement homosexuel, l’humanité serait condamnée à mort ».

« Comme tous les comportements réflexes plutôt négatifs, on peut parfaitement l’inhiber ou le rééduquer ».

« Les gays sont une secte !…Ce n’est pas possible d’être gay et catholique. Quand on est catholique on doit obéir à l’église qui condamne le divorce, l’homosexualité, l’avortement ! »

« C’est étrange que l’on ait voté contre le classement de l’homosexualité comme maladie ».

Pierre Lellouche (député UMP) :

« Stérilisez les ».

Brigitte Barèges (ancienne députée-maire de Montauban) :

« L’enjeu du débat sur le Pacs était que les couples homosexuels aient les mêmes droits que les couples hétérosexuels. Que leur manque-t-il aujourd’hui à part la robe de mariée ? Au nom de l’évolution des mœurs, notre société (…) devra-t-elle prendre en compte (…) d’autres pratiques sexuelles – et pourquoi pas le mariage avec les animaux ou la polygamie, si d’autres religions prennent le pas sur notre tradition judéo-chrétienne ? »

Christine Boutin :

« Toutes les civilisations qui ont reconnu et justifié l’homosexualité comme un mode de vie normal ont connu la décadence ».

Jean-Marie Le Pen :

« L’activisme homosexuel fait peser une menace mortelle sur notre civilisation ».

« L’homosexualité n’est pas un délit, mais (…) elle constitue une anomalie biologique et sociale ».

Dominique Dord (maire d’Aix-les-Bains et député de Savoie) :

« Le PACS est une patate chaude que l’on se refile de la Mairie au Tribunal d’Instance et pourquoi pas demain à la direction des services vétérinaires ».

David Douillet :

« On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes ! »

Yves Fromion (député du Cher) :

"Les tantes vont pouvoir se marier !"

Philippe de Villiers :

"C’est un retour à la barbarie !"

Michel Meylan (ancien député de Haute-Savoie) :

"Les homos, je leur pisse à la raie"

Raymond Occolier (maire du Vauclin en Martinique) :

« J’ai été élevé dans les valeurs de la chrétienté, je l’affirme, je ne veux pas de mariage homosexuel. Dans la Bible, Dieu dit que c’est une abomination ».

Cardinal Tarcisio Bertone, (secrétaire d'État du pape Benoît XVI) :

«De nombreux psychologues et psychiatres ont démontré qu'il n'y avait aucun lien entre le célibat et la pédophilie et beaucoup d'autres, m'a-t-on dit récemment, qu'il y avait une relation entre l'homosexualité et la pédophilie. (…) Cette pathologie touche toutes les catégories de gens, et les prêtres à un moindre degré si l'on regarde les pourcentages»

Joseph Sitruk (ancien grand rabbin de France) :

« Accepter que des couples puissent se constituer autrement que dans la relation conjugale d’un homme et d’une femme, c’est aller contre l’équilibre naturel établi par Dieu ».

Richard Wertenschlag (Grand rabbin de Lyon) :

« Les homosexuels ont des problèmes médicaux de type génétique ou des problèmes de pulsions. Il faut donc mettre des parapets, des limites, ou alors on devient une société décadente avec des zoophiles et des pédophiles… L’homosexualité est une dépravation morale sur le plan biblique (…) une souillure de l’âme. La Bible, ce n’est pas moi qui l’ai écrite. Ou alors il faudrait faire un procès à la Bible qui interdit l’homosexualité et, une phrase après, la zoophilie ».

Ron Hubbard (créateur de la scientologie) :

« On devrait extirper ces gens de la société aussi vite que l’on peut et tous les interner, car c’est ici que gît la contagion de l’immoralité et la destruction de l’éthique. Les seules réponses semblent être la quarantaine permanente de ces gens, afin d’éviter la contagion de leur folie ».

Ayatollah Musava Ardelsili :

« Pour les homosexuels, l’islam a prescrit les peines les plus sévères (…) Après que la preuve a été établie conformément à la sharia, il faudra se saisir de la personne, la maintenir debout, la partager en deux avec une épée et soit lui trancher la tête, soit la fendre en deux tout entière. Il (ou elle) tombera […] Après sa mort, il faudra dresser un bûcher, placer le cadavre dessus, y mettre le feu et le brûler, ou bien l’emporter sur une montagne et le précipiter. Puis les morceaux du cadavre devront être rassemblés et brûlés. Ou alors, il faudra creuser un trou, y faire un feu et l’y jeter vivant. Nous n’avons pas de telles punitions pour d’autres crimes ».

 

Pour la désintoxication de vos relations homophobes pro “Manif pour Tous”, voici quelques liens :

 

Rumeurs dans les écoles : la honte des anti mariage pour tous

 

Rumeurs sur la théorie du genre : la vérité, enfin

 

Quand la Manif pour tous continue de mentir

 

La république des gorets

 

Manif pour Tous et Tea Parties : des mouvements pas si éloignés que cela

 

Ils ont perdu sur Le Mariage pour tous, ils tentent leur chance avec la fausse théorie du genre.

 

Le trésorier du micro parti de Le Pen, et pilier du Printemps Français condamné pour escroquerie

 

Taper sur les plus faibles pour le plus grand bonheur des beaufs

 

Ce que racontent les homophobes : petit florilège...