Une nourrice et ses seins font le buzz autour de l'homoparentalité

« Je loue mes seins pour 20 euros de l'heure », non ce ce n'est pas un fake mais une offre de prestation à l'attention des couples homosexuels ayant un nourrisson.

Une démarche louable pour la bonne santé des bébés

« Je suis une jeune maman en pleine santé, infirmière de formation, 29 ans, et loue mes seins pour l'allaitement de nourrissons », écrit la femme sur le site de location en ligne e-loue.com qui s'offre là un joli coup de pub. Elle précise sur l'annonce que ses tarifs sont de 20 euros pour une heure, 100 euros pour une journée et 500 euros pour une semaine. Elle ajoute sur son annonce : « Je suis sur la région parisienne, me déplace. Et en une journée je propose jusqu'à une dizaine de prises pour votre bébé ».

La loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples de même sexe en France a été promulguée le 18 mai dernier et a certainement inspiré cette démarche inhabituelle. « Les couples d'hommes homosexuels n'ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé, or l'allaitement permet aux bébés d'être en meilleure santé. En effet le lait maternel fournit des nutriments complets », explique la femme sur la petite annonce.

E-Loue.com assure le sérieux de l'annonce

Alexandre Woog, cofondateur de la plate-forme e-loue, a assuré que la petite annonce était parfaitement sérieuse et légale. « Ce qui est illégal en France, c'est la vente de lait maternel. Ce que cette personne propose est une prestation, pas la vente de lait en flacons » a-t-il dit à Reuters. « On a vérifié avec elle le sérieux de l'annonce » a-t-il ajouté. « Notre boulot, un peu comme vous les journalistes, c'est de vérifier dès qu'il y a une annonce douteuse. »

La loi promulguée, créatrice d'emploi ?

Tout fini par arriver. Qui aurait pensé que la promulgation de la loi ouvrant l'adoption aux couples du même sexe allait susciter des vocations entrepreneuriales. C'est vrai, tout un panel de services peut-être développé autour de ce nouveau type de famille. L'histoire nous prouve en effet que les grandes lois qui ont bouleversé notre société ont le plus souvent été génératrices de croissance économique et de création de nouveaux métiers ou d’adaptation de métiers existants aux nouvelles formes sociales que le législateur a commis. Certes, la courbe du chômage ne va pas s'inverser d'un seul coup avec ce nouveau modèle familial légitime, mais on peut espérer pour l'avenir l'émergence de nouvelles niches d'emplois, de nouveaux marchés liés à une consommation particulière, dans l'aide à domicile, le tourisme, la culture, l'éducation.

N'en déplaise aux détracteurs et soutiens de la Manif pour Tous

Notre société évolue vers la modernité, le plus de liberté nécessaire à la stabilité d'une démocratie, la remise en cause de deux millénaires castrateurs, pour aboutir vers une société nouvelle qui entre écologie, homoparentalité, nouvelle sensibilité et respect des genres permettra à chacun une vie un peu moins morose que celle-ci. Alors les grincheux du pseudo « printemps français », il faut vous y préparer. Notre monde n'est plus le vôtre, il est celui de tous, dans sa multitude et sa grande diversité.

Bravo à cette femme, qui ouvre la voie en remettant au goût du jour, un métier qui se perdait. Et que cela donne de bonnes idées à d'autres femmes ou hommes, mais pour eux pas dans la même niche commerciale, cars ils seront immédiatement en rupture de stock.

Vous lirez peut-être l'annonce...

e-loue-A louer sur e-loue : Seins - allaitement

A louer sur e-loue : Seins - allaitement

Je suis une jeune maman en pleine santé, infirmière de formation, 29 ans, et loue mes seins pour l'allaitement de nourissons. Je suis sur la région parisienne, me déplace. Et en une journée je propose jusqu'à une dizaine de prises pour votre bébé. Les couples d'hommes homosexuels n'ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé, or l'allaitement permet aux bébés d'être en meilleure santé. En effet le lait maternel fournit des nutriments complets. Me contacter via le site. Non sérieux s'abstenir.Lire l'article

A propos de la loi sur le Kiosque...

Une nourrice et ses seins font le buzz autour de l'homoparentalité
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog