Première année de François Hollande

Les gueulards ont ils lu le programme alors que près de la moitié des 60 propositions sont déjà actées ou en cours ? Celles et ceux qui s’opposent sont un joyeux mélange de leader qui n’ont jamais rien exercé comme responsabilité nationale, et d’anciens responsables qui n’ont pas bougé le début d’une oreille, et qui s’insurgent aujourd’hui de voir qu’un président peut, en un an, assurer une majorité de ses promesses de campagne.

Un an de présidence Hollande.

Le Kiosque aux Canards s'est attardé sur les principaux et les plus concrets des 60 engagements de François Hollande lors de sa campagne présidentielle. Quelles sont les promesses tenues ? Celles qui sont en cours ? Ou les abandons après seulement douze mois de présidence.

Hollande agit plus que tous ses prédécesseurs et les changements législatifs prouvent que le Hollande Bashing est simplement une posture médiatique pour faire vendre en cette période de vaches maigres, allègrement repris par des opposants politiques qui, pour certains, n’ont que le rêve inapplicable pour programme et, pour d’autres, des mesures passe-partout qui n’auraient aucun impact et seraient, d’ailleurs, inutiles puisque réduites à un seul pays.

Visuels et graphisme Bruno pour le Kiosque aux Canards
Première année de François Hollande
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog