Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau billet d'humeur de Manou Bouzid, notre correspondante en Tunisie.

Les infos annoncent un raid aérien d’Israël sur la Syrie !

Fébrile, on cherche, on fouille espérant une réaction, un commentaire, une toute petite critique des gouvernements et des médias occidentaux, rien, niente, nada !

Les occidentaux se paluchent de nombrilisme

Ils sont géniaux ces occidentaux quand ils parlent de démocratie, de droit international, de souveraineté, de charité humaine, on les adore quand ils jouent les gendarmes du monde toujours selon eux pour la bonne cause.

Mais soyons honnêtes peut on nous citer une seule guerre ou les occidentaux se sont investit par pur altruisme, une seule suffirait à nous faire changer d’avis sur les bonnes intentions de cet occident si condescendant envers nous !

Ah oui, il y a l’intervention en Libye du grand défenseur du peuple arabe, le Roi Sarkozy et son mignon BHL !

Le roi Sarkozy et son mignon, BHL

Le Roi Sarkozy ne dormait plus la nuit en pensant au tragique sort que Kadhafi réservait à son peuple. Il envoya son mignon tout bouclé sans perruque flirté avec différentes composantes de la scène internationale pour faire admettre l’urgence d’une intervention en Libye.

Il est bien connu que ce Roi qui n’a cessé de rivaliser avec le front national pendant une parie de son quinquennat et durant toute sa dernière campagne des présidentielles, allant même jusqu’à être plus xénophobe que Marine qui n’est pourtant pas du tout une bleue Marine, s’est pris d’une grande pitié pour ce peuple soumis à son tyran. Quand à son mignon BHL, trop content de pouvoir se pavaner devant les caméras et se donner des airs de Gandhi ou de Mandella, prit sa mission à cœur !

Avant le début de la rébellion libyenne, le Roi déculotté Sarkozy s’était culotté pour recevoir Kadhafi en grande pompe, mais sentant le vent tourner il fallait coute que coute faire taire ce corbeau de mauvaise augure qui tenait dans son bec un fromage qui puait tellement que même son ramage s’en flétrissait.

La seule solution, tuer le corbeau, et enterrer le fromage.

Et ainsi fut fait, il tua le corbeau et enterra le fromage !

Mais un camembert bien fait sent, et ce camembert sentait à des kilomètres à la ronde !

Les affaires libyennes rattrapent Sarkozy et l’UMP

Et l’odeur vint taquiner le nez de la justice qui ne semble pas trop friande des fromages à la sauce camembert qui pue, que l’UMP a tenté tant bien que mal d’enterrer !

J’imagine aisément Kadhafi du fond de sa tombe, en train de se fendre en deux de rire pour cette vengeance post mortel !

Mais aujourd’hui c’est la Syrie qui semble devoir subir le même sort que la Libye grâce à la bonté d’âme des occidentaux et de leurs serviteurs du Golfe, en parlant d’occidentaux c’est surtout les USA, le Roi Sarkozy n’étant plus sur le trône et son mignon étant bannit des enceintes du palais, heureusement pour les syriens, car si Bachar avait lui aussi financé sa campagne, il ne serait plus de ce monde !

C’était la suite logique Tunisie, Egypte, Libye maintenant la Syrie et prochainement l’Algérie car pour l’Iran les cow boys de la démocratie lui réservent un autre scénario.

Du pétrole et du gaz et des “oui bwana”

En fait ce pétrole et ce gaz, sont des cadeaux empoisonnés, ils ne servent finalement qu’à faire vivre quelques familles d’une manière indécemment et honteusement riche !

Tout part de là !

Comment s’emparer de ses richesses et comment profiter de ses richesses sans en avoir l’air car n’oublions pas qu’ils sont les civilisés et nous sommes les sauvages même si le oui bwana ne fait plus partie de notre vocabulaire !

Donc comme tout le monde le sait la stratégie qui fonctionne le mieux est : diviser pour mieux régner, et ils installèrent Israël !

Ils savaient ainsi que cette région ne connaitrait jamais la paix !

Mais le monde commençant à se lasser des éternels jérémiades de ce pays créé de toutes pièces sur un territoire qui ne leur appartenait pas, il fallait vite trouver une solution de rechange !

Et cette solution de rechange c’est le Qatar et l’Arabie Saoudite qui le leur a servit sur un plateau bordé de diamants, ces pauvres idiots ignorants qui pensent être considérer par les Occidentaux comme leurs égaux, ne se rendent même pas compte qu’ils ne sont que leurs pions sur leurs échiquiers !

Bien sur tout le monde n’est pas fan de ce clinquant à la mode qataro saoudienne, excepté Sarkozy plus c’est voyant, plus il aime, montres, chaines, femmes, la discrétion c’est fait pour les ratés, quand on réussit on le montre, avec ces boukachtas du golfe son penchant pour le clinquant est servit !

Les États-Unis changent de tactique

Depuis le 11 septembre, suivit de la guerre d’Irak, les USA ont compris qu’il fallait changer de tactique ! Les arabes aspirants à la démocratie sont cultivés et intelligents, ils seront donc aptes à comprendre les motivations de l’Oncle Sam.

Il faut donc s’allier avec les ignorants qui écraseront eux-mêmes ces biens pensants qui pourraient les gêner.

Il suffit de donner un coup de pouce à ces islamistes non musulmans, et le tour est joué, ils n’auront pas de grosses dépenses ni de gros dégâts. Quand à ces peuples, ils ne seront que des dommages collatéraux parmi tant d’autres !

Nous n’avons pas oublié en Tunisie, le raid Israélien du 1er Octobre 1985 pourchassant les palestiniens et Arafat jusque dans notre pays !

8 mirages volant à basse altitude bombardaient le QG de l’OLP à Hammam Lif dans la banlieue sud de Tunis et à 2400 km de leur base, loupant de peu Arafat, mais ne loupant pas les 73 morts et les nombreux blessés qu’ils firent !

Bien sur ces mirages portent bien leur nom, sinon comment expliquer qu’ils ont traversé toute la méditerranée, la pépinière des radars maritimes, sans être pris par un seul d’entre eux !

On aurait put penser que cette violation flagrante des droits internationaux aurait soulevé un tollé, mais que nenni, Israël a le droit de se défendre, même si elle va chez les autres le faire, mais ça c’est normal, c’est une tradition pour elle d’aller chez les autres et même d’y rester en s’appropriant le lieu avec la bénédiction de l’Occident gouverné par leur shérif, les USA !

Aujourd’hui elle réitère son forfait rester impunis par la communauté internationale, elle effectue deux raids coup sur coup sur la Syrie, comme ils disent si bien « qu’est ce qu’elle croit, que c’est le pays à son père » ?

Sous couvert de combattre le Hezbollah, elle donne un coup de pouce à la rébellion financer par le Qatar et l’Arabie Saoudite ses alliés de toujours !

Mais ce n’est pas de l’ingérence, non elle se défend PREVENTIVEMENT !

“c’est nouveau, ça vient de sortir !”

Comme dirait Coluche, vous ne connaissez pas c’est nouveau, ça vient de sortir !

Après avoir mis à genoux tous les peuples arabes qui aspiraient à la démocratie, le shérif, Israël et les boukachtas s’attaquent à la Syrie et ensuite le tour de qui l’Algérie ?

Et quand il n’y aura plus de pétrole et de gaz, qu’est ce qu’ils vont faire, a qui vont-ils faire la guerre ?

Ce jour là même si il arrive dans un siècle, ce jour là sonnera la fin de l’arrogance d’Israël qui n’aura plus aucuns attraits et se fera lâcher par ses souteneurs, souteneurs ce n’est pas le nom qu’on donne aux proxénètes ?

A ce moment là, l’occident pensera peut être un peu plus à ces peuples qu’elle a sacrifié pour son bien être, ah non elle ne pourra pas, il faudra qu’elle cherche une solution pour remplacer le gaz et le pétrole !

Mais il reste le soleil du désert, à ce moment il faudra trouver un stratagème pour conquérir le désert, le photovoltaïque étant la solution de l’avenir et on ne peut installer ces panneaux sur la place de l’Etoile, ni à Washington, ni même à Hyde Park !

L’ennemi, ce sont les islamistes qui travaillent pour Israël

Nous les tunisiens, les vrais pas ceux qui se sont mis à genoux devant le Qatar, soutenons la Syrie de Bacchar El Assad, nous savons trop bien ce qui attends les syriens si ce pays tombe aux mains des Islamistes !

Qu’on foute la paix à la Syrie, des milliers de femmes pleurent leur fils pour qu’Israël puissent faire ce qu’elle veut avec l’aide de l’Occident qui désinforme les faits. L’ennemi ce n’est pas Bachar, l’ennemi ce sont les Islamistes qui travaillent pour les USA et Israël !

Sarko s’est dépêché de bombarder la Lybie, et le Qatar, l’Arabie Saoudite et Israël qui voit le moyen de gratter encore du terrain, se dépêchent de détruire la Syrie !

Que la France si elle est encore le pays des droits de l’homme, agit en tant que tel et ne se fait pas l’avocat du diable, ou plutôt des diables ils sont si nombreux !

Ne copions pas l'erreur Libyenne en Syrie !
Tag(s) : #Actualités, #International, #Tunisie, #Syrie, #Libye, #Bachar El Assad, #Islamistes, #occident

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :