Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Le Kiosque aux Canards

Dimanche+ tendu entre Marine Le Pen et Anne Sophie Lapix.


La journaliste plébiscitée meilleure intervieweuse pendant l'élection présidentielle 2012, et qui s'était déjà confrontée deux fois avec la présidente du Front National, se sont une nouvelle fois affrontées lors de l'émission dominicale de Canalplus : Dimanche+. L'échange y fut tendu quoique cocasse.

La mise en cause d'élus FN déclencheur

Anne Sophie Lapix sur le plateau de Dimanche+

A l'annonce par Anne Sophie Lapix d'un sujet concernant les mises en examen de certains élus du Front National, notre Marine devient bleue et commence à s'agiter verbalement. La glace est rompue et les invectives fusent de la part de Marine Le Pen à l'encontre de la journaliste de Canalplus, et à la fin de ce sujet, Anne Sophie Lapix est accusée de proférer des « propos racistes et condamnables ». C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Mieux encore, Marine Le Pen persiste et signe en lançant telle un tribun à la journaliste : « Mais vous n'êtes pas capable de vous taire ? Vous me coupez la parole toutes les deux minutes ! ». On sent à ce moment la fille de Jean-Marie Le Pen exaspérée, l'héritage génétique revient en force. Mais Anne-Sophie n'est pas désarçonnée par les propos de la député européenne et retoque à celle-ci avec tact : « Ce n'est pas une tribune non plus ! Je ne vais pas vous laisser parler 5 minutes sans que l'on puisse vous relancer. »

Marine Le Pen terminera en s'attaquant au journaliste qui présentait le sujet et l'accuse de ne pas savoir faire son métier et de manquer de précision. Tout comme Marine, député européenne qui ne fait pas son métier et manque de discernement politique à Strasbourg.

Haine, Mensonge et Mépris

Marine Le Pen le véritable visage d'une démocrate

Marine Le Pen à la télévision c'est le mépris en unique réponse aux questions d'une Anne-Sophie Lapix, payée pour poser des questions, mêmes si celles-ci sont embarrasantes ou gênantes à l'image que veut renvoyer la Présidente du Front National à de potentiels électeurs déçus par les politiques issues des partis démocratiques et à ses membres et militants lobotomisés qui oubliént que leur parti est un parti faciste, populiste et nationaliste.

Ce combat d'amazones, pose une bonne question : « Quelle est la capacité du Front National à s'entourer des bonnes personnes pour devenir crédible et prouver qu'il est réellement un parti républicain et démocratique ?  ». Mais merci à Anne-Sophie d'être le révélateur du visage réel de l'extrême-droite qui se dissimule derrière les rictus et les invectives de Marine Le Pen.

Vidéo : Dimanche + 28 avril 2013 © Canal+ 2013

Marine Le Pen vs Lapix sur Canal+

Commenter cet article