Les Dures à Queer parodient la manif pour tous

Les détracteurs de la loi Taubira n’ont pas la langue de bois quand il s’agit de s’exprimer sur le sujet comme en témoigne dernièrement Nicolas Sarkozy : «Quand on pense que le sujet du moment, c'est la traçabilité du bifteck! Tout le monde veut savoir s'il y a du cheval dans ce qu'on mange. Mais la traçabilité des enfants, qu'est-ce qu'on en fait? C'est tout de même plus important.»

Un tract dans l’esprit de la manif Pour Tous

Les Dur-e-s à Queer ont décidé de prendre le parti de l’humour pour dénoncer ces dérives. Ils sont à l’origine d’un buzz sur facebook. Il y a quelques jours les internautes ont pu lire un manifeste signé la Manif Pour Tous. Encore un tract de propagande ?! Tout l’esprit de la Manif Pour Tous y est présent.

“Le printemps français prend son envol le 24 mars !”

“Demain la théorie du genre sera enseignée dès la classe maternelle !”

“On ment aux enfants !”

“Enfant « ikéa », femme « kiloutou », la fabrique de l’enfant devient une industrie juteuse !

“Taubira, ta loi ne passera pas !”

Tout cela, agrémenté d’explications farfelues au paroxysme du ridicule. À quand l’interdiction de la fête des mères, des pères… Le mariage des homosexuels ouvre la porte à la PMA, à la GPA. Et la prochaine étape : au clonage, à l’IVG et au gaz de schiste !

Dans certaines écoles parisiennes du marais on oblige d’ores et déjà les petits garçons à s’habiller en fille sous ordre du Maire de Paris. Sera-t-il encore permis d’offrir une dînette à une petite fille sans se faire taxer de sexisme !

Loufoque

On a vu ce tract relayé sur facebook sur des pages plus loufoques les unes que les autres comme «l'Alliance intergalactique des extra-terrestres contre la loi Taubira», «Le Collectif des personnes mortes contre le mariage pour tous» ou encore «les licornes freudiennes contre la loi Taubira».

Une parodie plus vraie que la Manif Pour Tous

Malgré l’ironie flagrante, certains y ont cru :

« C’est la révolution sur les champs Elysées contre ce chaos idéologique ! BRAVO POUR CE TEXTE ! »

« Bravo pour cette création... j'irai écouter les cloches de Notre Dame à 17h samedi 23 suivi de la sainte messe et hop le dimanche dans la rue... Une journée historique en perspective! »

«Bon c'est bien de parler de toutes les conséquences mais dans le texte il y a pas un mot sur le cœur du projet de loi, le mariage homosexuel »

« Il semblerait qu'ils s'agissent bien de militants de la MPT, mais disons peut être un peu plus "radicaux" et qui regrettent certaines concessions. Je ne peux pas citer ma source, mais cela vient d'un responsable local d'un parti qui nous est cher! »

La fin d’un naufrage annoncé

S’en est fini pour les anti-égalités des droits après le désaveu du CESE qui a jugé leur pétition irrecevable et la lettre du rapporteur du projet de loi au sénat qui les renvoie dans leurs pénates.

Les Dures à Queer leurs mettent un dernier pied de nez avec leur action pleine d’humour.

Les Dures à Queer parodient la manif pour tous
Les parodies des Dures à Queer
Les parodies des Dures à Queer

Les parodies des Dures à Queer

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog