Les “biens pensants” font régresser la France

Manou Bouziz, notre correspondante à Tunis, nous apporte le regard tunisien des derniers événements en France, alors que les tunisiens se débattent jours après jours pour essayer de sortir la tête de l’eau. Ils jettent un regard interloqué du coté de la France, pays ou la prise de la Bastille a déclenché la Révolution française qui a enfanté l’article 1 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen.

On marche dans les rues en France, mais sur la tête

Eberlués, les tunisiens pataugeant dans la gadoue, ayant à faire face à révolution volée par les islamistes, une constitution qui tarde à venir, le Qatar qui veut se payer leur pays comme si c’était une équipe de foot, les investisseurs abandonnant le pays, les touristes ne venants plus, une inflation galopante et et et, n’en croyaient pas leurs yeux en regardant les unes du journal télévisé français, et finirent par se demander, si c’était une fiction ou simplement un jeu télévisé !

Pendant plusieurs semaines, les français étaient descendus dans la rue manifester.

Au début, fiers comme des paons les tunisiens se targuer d’avoir transmis le printemps arabes jusque chez les descendants de Rousseau et de Voltaire !

Mais en y regardant de plus près, ils s’aperçurent que toute cette agitation n’avait pas pour but des revendications sociales, non ce qui secouait la France c’était, tenez vous bien, le projet de loi sur le mariage pour tous.

D’abord pris d’un irrésistible fou rire, les tunisiens pensaient « ils sont fous ces gaulois, ils n’ont vraiment pas de problèmes ».

Manifester contre le mariage pour tous est une action de citoyens chanceux

Non pas que de ce coté si de la Méditerranée, le mariage pour tous soit accepté comme « normal », la question ne se posant même pas dans un pays arabo musulman ou l’homosexualité reste tabou et clandestine, mais parce nous vivons des moments tellement capitaux et décisifs pour le futur de notre pays, que si ce sujet était notre seul problème, nous nous estimerions chanceux !

Le plus étonnant pour nous c’est de voir les français accabler ce pauvre Hollande qui n’a fait que tenir une de ses promesses de campagne.

Nous, nous aurions tant rêvé que nos élus tiennent leurs promesses, alors qu’aujourd’hui, ils ne tiennent que leurs postérieurs collés sur leur siège !

Mais Hollande, ne se décontenance pas, harangué par la foule des “socialement corrects” et applaudit par les progressistes, il fonce tel un taureau en rut avant que ne finisse la saison des chaleurs !

Le PACS oui, mais pas le mariage ? Etrange...

Le plus étonnant c’est que ce gentil peuple dont nous envions la démocratie, ait accepté le PACS, pour ensuite refuser le mariage, le PACS quoiqu’on en dise étant un mariage civile.

Les détracteurs du mariage pour tous, reçurent, un appui pour le moins incongru dans sa forme comme sur le fond, en la personne de Nicolas Sarkosy, avec des déclarations qui s’apparenteraient plus à un gag du second degré, qu’à une déclaration sortant de la bouche d’un ancien Président.

La droite veut la traçabilité des enfants, comme pour les boeufs

Homme de droite extrême pour ne pas dire extrême droite afin ne pas risquer de provoquer la Colère de Marine, personnage que nous adorons ici, haut en couleur et en mégalomanie, et se répétant intérieurement Mein Kampf qu’elle a appris par cœur dans son enfance, Sarkosy veut la « traçabilité » pour les enfants adoptés par les homosexuels, comme on trace les produits alimentaires importés.

Il faudrait quand même que quelqu’un pense à lui dire que les homosexuels veulent adopter des enfants pour les élever et non pas pour les manger !

Sarkozy doit vivre sur l’Île de la Série “Lost”

Pour enfoncer le clou dans le dos de Hollande à défaut de poignard, Il déclare de toute sa hauteur et sans cligner des yeux « bientôt les homosexuels se mettront à quatre pour avoir des enfants ». Il vivait ou jusqu’à maintenant, il vient de passer ces dernières années sur l’ile avec les survivants de la série « Lost » ?

Même nous en Tunisie, on sait qu’il y a longtemps que cela se fait, des gays demandant à des lesbiennes de porter leurs enfants, il n’a rien inventé, à moins que ce n’était qu’un trait d’esprit, il voulait certainement faire de l’humour, c’est un gai luron à défaut d’être un gay déluré!

Mais tout ce petit monde semble oublier l’article 1 de la déclaration des droits de l’homme, « Tous les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits » !

Il ya bien écrit TOUS ! Tous les hommes, il n’est pas précisé les hétéros uniquement, non Tous les hommes !

De ce côté si de la méditerranée, nous commençons à désespérer car si le pays des droits de l’homme ne respecte pas sa propre déclaration, nous les tunisiens en admiration devant la démocratie française, nous sommes vraiment, mais vraiment mal barrés !

Les “biens pensants” font régresser la France
Les “biens pensants” font régresser la France
Les “biens pensants” font régresser la France
Les “biens pensants” font régresser la France
Les “biens pensants” font régresser la France
Les “biens pensants” font régresser la France
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog