La quête de l'UMP va nous coûter du pognon !

Pas de défiscalisation pour les dons !

La banqueroute annoncée du principal parti d'opposition, fait l'objet d'une quête auprès des adhérents et sympathisants pour éponger les erreurs de gestion de la campagne présidentielle de Sarkozy, avec une ardoise de près de 11 millions d'euros. Mais savez-vous que cette connerie va aussi nous coûter du pognon, nous les anti-UMP, sarkophobes et copécides.
En effet, l'UMP étant une association ( de malfaiteurs ? ) chaque don est défiscalisé et ma main au feu que les gentils donnateurs vont pas se gêner pour reporter le montant de leur don sur leur déclaration de revenus 2013. Et paf ! On paie quand même. On peut évaluer un coût moyen de 30 centimes d'euros par contribuables français (soit 5,85 millions d'euros donc la moitié de l'ardoise payée par nos impôts). Je sais c'est pas beaucoup mais n'est-ce pas trop pour un parti politique mis à la faute par la Commission électorale et le Conseil Constitutionnel ?

Ok pour la SPA, pas pour l'UMP

Je veux bien payer pour la SPA, les anti-OGM, Greenpeace, le Sidaction, mais pour l'UMP c'est fort de roquefort. Si ces nigauds n'ont pas été capables de gérer leurs médiocres prestations électorales durant la campagne présidentielle 2012, c'est pas notre croix. Tout d'abord, il faudrait virer les responsables (vous voyez de qui je veux parler), puis leur proposer un plan social pour qu'ils comprennent enfin ce que c'est de perdre son boulot. Mais comme d'habitude, les potes bling-bling du "hongrois" qu'on est encore président mais on ne l'est plus, vont aller faire un tour en Suisse, Luxembourg ou sous le ciel des tropiques ramasser un peu de cash pour le petit Nico. Et tout redeviendra comme avant. Même pas un mot d'excuse pour les militants et sympathisants qui eux font parfois un sacrifice financier pour sauver le soldat UMP.

C'est con Nico, ta mini-guerre du Golfe en Lybie a laissé Kadhafi raide mort et toi sans le sou…

Vous lirez peut-être aussi...

La quête de l'UMP va nous coûter du pognon !
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog