Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vos visites

Publié par Bruno

Une proposition de loi du gouvernement italien visant à faire de l'homophobie un délit a fait sortir les loups du bois. En sommeil depuis la validation par le Conseil Constitutionnel de la loi sur le mariage homosexuel en France au mois de mai, le noyau dur des membres du comité la Manif pour tous s'exporte en Italie pour manifester contre ce projet de loi italien. 

Réactionnaires et homophobes de tous les pays unissez-vous.

On croit rêver ! Alors qu'en France au moment les plus critiques des débats sur la loi pour le mariage homosexuel, les membres du comité porté par Frigide Barjot, soutenu par Christine Boutin, l'UMP et associé aux groupuscules d'extrême-droite et intégristes, se plaisait à crier haut et fort, qu'ils n'étaient pas homophobes ! Bizarre. 

Leur slogan dans les rues de Rome : « Nous défendons la liberté d’opinion »

Depuis quand, l'homophobie fait-elle partie d'une liberté d'opinion ? Le véritable visage de ce mouvement est porté au grand jour. Les ambitions électorales de la Manif sur Tous, seraient-elles la grenouille qui se veut faire plus grosse que le boeuf , en portant sa haine et sa connerie dans une campagne électorale européenne ?

En tout cas, « La Manif pour Tous Italia », a été portée sur les fonds baptismaux avec pour marraine la catho-réactionnaire Ludovine de La Rochère, présidente du comité en France. 

L'internationalisation est en marche

Les ambitions de ces tarés homophobes n'a d'égal que la circonférence du cercle de leur connerie. En effet, la Manif pour Tous compte s'exporter en Australie où le gouvernement récemment élu, dirigé par Kevin Rudd, compte proposer un projet de loi pour le mariage homosexuel. Pire, son ambition est aussi d'être active en Croatie, pays européen où l'homophobie est un fléau national.

Jusqu'où iront-ils ces cons ? Il est vrai que la haine, l'intolérance et l'intégrisme religieux sont « no-limit et no-border ».

Vous n'aimerez vraiment pas…!

LA PAGE FACE DE BOUC DE LA MANIF POUR TOUS ITALIA
Ouvrir et vite refermer cette page Facebook
Quand la manif pour tous fait reparler d'elle...en Italie

Commenter cet article