Je me suis procuré une arme sur Internet

Suite à la fusillade d'Istres, un nouvel assassinat en Corse, je me suis posé une question. La vente d'armes est réglementée en France, mais Internet nous permet encore une fois de contourner ces petits tracas législatifs. Rien de plus aisé que de se procurer "l'arme de vos rêves" via la toile.

Comment je pourrais me procurer un xd 40 Glock ?


Tout d'abord une bonne connaissance des forums spécialisés américains m'aidera beaucoup. Je vais donc commander mon arme en pièce détachée. Nous verrons ultérieurement pour les munitions. Partant sur une base , ici un 9mm xd 40 Glock, je vais tout d'abord chercher la pièce essentielle le percuteur.

Tranquillement, je m'inscris sur une dizaine de forums spécialisés sur les armes de poing Glock, feignant dans un premier temps m'informer. Je commence par y rechercher un holster pour ce type d'arme, puis de fil en aiguille j'oriente le fil de ma conversation sur le but exact souhaité : un percuteur prétextant que le mien est faussé. Et derechef j'ai quantité de "private message" qui me proposent des packs Springfield XD 40 12 balles dans le magasin pour mon arme favorite à moins de 40 US$ pièce, munitions comprises.

C'est bon j'ai déjà des chargeurs que je peux me faire envoyer par voie postale (nous verrons ultérieurement comment). Afin d'éviter la présence de poudre ou d'explosif lors de l'expédition , je ne prendrais donc pas les munitions, je les fabriquerais moi même avec des munitions démilitarisées de même calibre. On trouve en brocante, bourses aux armes (surtout en Belgique), le matériel nécessaire à ce type de fabrication, et ce de manière légale.

Quelques heures plus tard, je trouve enfin des réponses à ma demande de percuteur et même de Glock complets. Mon problème étant l'expédition, je choisis de me le faire livrer chez un ami aux Etats-Unis, qui, sur plusieurs semaines, me l'expédiera en pièces détachées via colis UPS ou Fedex pour tromper les scanneurs de colis.

Il faut savoir que mon XD40 me côutera à peine 600 US$ hors frais de livraison.

La livraison.

Par chance, j'ai des amis français aux Etats-Unis. Rien de plus simple pour eux de me faire parvenir éléments par éléments mon joujou dans un colis qui officiellement contiendra un disque dur informatique de préférence ancien format 5"1/4 ce qui permettra de scotcher les pièces sur sa surface et généralement les médias informatiques déclarés passent rarement au scanner lorsqu'ils contiennent des données. Et pour brouiller les pistes chaque colis sera expédié chez d’autres amis en France afin d'entretenir la confusion postale.

Résultat des courses, en négociant au mieux je pourrais obtenir mon Glock XD40 9 mm, 2 chargeurs et bien sûr un holster objet de ma première entrée en matière sur ces forums de gunners, pour moins de 900 euros. Une fois les pièces du légo en ma possesion, un jeu d'enfant de monter cette arme de poing efficace.

Merci à nos amis de la NRA et autres passionnés d'armes aux Etats-Unis, car comme ils expédieront aux Etats-Unis, aucune loi fédérale ne sera violée puisque ce sera une vente privée effectuée d'un état où la législation sur les armes est souple vers un autre état ou celle-ci est identique.

Elle est pas plus belle la vie, quand elle ne donne pas la mort.

MAIS CECI N'EST QU'UNE FICTION COMME A LA TELE QUI NOUS ARROSE DE CE GENRE DE PLAN FOIREUX

Je me suis procuré une arme sur Internet

chronos 26/03/2017 11:26

Monsieur,
Pouvez vous me contacter?

Balland 23/12/2016 11:15

Monsieur,
Pouvez vous me contacter?

Arnaud 17/07/2016 03:09

Ce qui a etait ecri n'est pas fesable (sorry for my French, je suis Americain). Tout dabord, l'adresse de la carte de credit de notre cher acheteur et son adresse de livraison aux US sera differente. Donc deja, la livraison ne ce fera pas. Ensuite. Tout arme achete sur l'internet ne peu qu'etre livrai qu'a un vendeur d'arme autorise. De la, la personne achetant l'arme devra passe un "backround check", si seulement elle est citoyenne Americaine. Apres ca, envoyer l'arme en piece detache par la poste est un risque enorme qui peu metre les envoyeurs et les receveurs (meme en France) en prison pendant tres longtemp. les lois en France et aux US, concernant l'export et l'import d'armes sans papier autorise n'est pas une petite chose qu'un journaliste idiot veut avoir sur sa concience.

olivier 07/03/2016 22:24

Si c'est vrai, ça fait froid dans le dos...

ATLANTIS 18/03/2017 23:08

You're such a funny guy

Bruno 26/06/2015 06:22

bonjour interesser

kalibre 19/03/2014 00:54

Slt je pe te contacté?je te laisse mon facebook orlando nice

jeanneteau romuald 01/12/2013 19:19

est ce que tu vend des armes. je me suis


est ce que tu vends des armes?

cordialement. mr jeanneteau romuald
tel: 0660616339

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog