Facebook est-il devenu un réseaux anti social ?

Le Kiosque aux Canards ouvre une fenêtre à Jacques-Michel Couture, administrateur de plusieurs pages militantes sur Facebook, qui en a ras-le-bol de ce qu’il considère comme des postures partiales à répétition de plusieurs réseaux sociaux.

D’ailleurs, Le Kiosque aux Canards confirme que son compte Facebook est régulièrement bloqué...

De plus en plus de groupes “intégristes” de tous bords

Depuis que François Hollande est devenu le président de la France, nous assistons à une recrudescence de la violence dans ce pays.

Bien que celui-ci fut élus par une majorité....quelques mécréants mauvais perdants...se servent de Facebook pour alimenter la haine et la violence.

Des groupes de fascistes, d'homophobes, de racistes et de xénophobes envahissent le réseau. Malgré les signalements de masse...la politique de Facebook semble ne rien voir et intimide les plaignants en bloquant sporadiquement ceux-ci...

De quelle façon fait-il son stratagème en acquiesçant aux demandes de ce qu'on appelle ici des TDC (mot désignant une partie du corps sans soleil) ?

À maintes reprises des amis(es) et moi-même avons été victimes de cette pollution... Toutes les excuses de ces fouteurs de troubles sont considérées énergiquement par la politique de Facebook France...qui rappelons nous énergiquement, le directeur est un proche de l'ancien gouvernement.

Des comptes piratés

Des groupes de défenses des droits LGBT ont vu leur compte piraté....le dernier piratage fut celui d'un groupe créé à la mémoire de Clément Méric détourné par un groupe de fasciste.... Facebook nous a envoyé une note disant qu'il s'attaquait à ce problème... Mais les pages haineuses se multiplient à une vitesse effarante et malgré les signalements de milliers de gens, elles sont encore bien sur leur réseau...

De qui rit on chez Facebook....la politique n'est jamais appliqué sauf envers ceux qui se font un devoir de signaler les manquements aux règlements...par contre si un fasciste ou homophobe... Un intégriste quelconque... vous signale...toute de suite vous êtes bannis souvent sur des photos de vous que les anti sociaux n'aime pas ou sur vos pages couvertures.

Il est évident que la direction de Facebook France a perdu le contrôle ou des administrateurs Français font partis de ces anti sociaux...devrons nous pour ce faire respecter dans notre liberté d'expression, nos droits ainsi que notre désir d'assainir ce réseau social...former un collectif international et s'adresser à un tribunal international pour mettre un terme à cette ignominie ?

Il en va de même pour les autres réseaux sociaux tel que YouTube, Twitter etc...

À vous de réfléchir....ces réseaux ont été créé pour le plaisir de se faire des amis et non pas subir la haine d'anti sociaux...

Il est temps que ces réseaux assument leur politique et arrête de pénaliser les utilisateurs qui se comportent sainement...

Facebook est-il devenu un réseaux anti social ?

Fredo 15/01/2015 01:39

Jacques Michel Couture joue au vertueux en dénonçant le fascisme, mais il oublie de préciser qu'à l'occasion ça lui arrive de balancer les coordonnées de militants anti fascistes à ces mêmes fascistes qu'il aime dénoncer.

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog