Dernier single de Lana Del Rey, BO de Great Gatsby

La bande originale de Great Gatsby s’annonce phénoménale et c’est Lana Del Rey qui a la primeur de la sortie en single de Young and Beautiful…

Bo de la reprise de Great Gatsby

Dès la semaine prochaine nous pourrons voir Leonardo DiCaprio en 3D sur grand écran en train de donner vie à Gatsby le Magnifique. La bande annonce, sur une musique de Jay-Z, laissait présager une bande originale aussi monstrueuse qu’éclectique pour un film censé se dérouler dans les années 1920.

Avec les participation de Bryan Ferry, Emeli Sandé, Gotye ou encore Jack White, est disponible en téléchargement et dans les bacs depuis le début de la semaine, et en écoute intégrale en fin d'article ; tandis que le film sort dans les salles le 15 mai prochain.

“Young and Beautiful” co-écrit avec Baz Luhrmann le réalisateur du film.

Le premier single à sortir aujourd’hui est Young and Beautiful et c’est Lana Del Rey qui est derrière ce tube en puissance. Le morceau connait les joies d’une sortie en clip mais malheureusement la vidéo ne dévoile rien du film.

On se contente d’un plan sur Lana et d’un autre sur un chef d’orchestre, un concept assez minimaliste mais qui marche forcément super bien avec une présence aussi puissante que celle de la chanteuse à l’écran. Toujours aussi sensuelle, elle se fait encore plus envoûtante dans cette chanson qu’elle a co-écrit avec Baz Luhrmann le réalisateur du film.

"Young and Beautiful", Lana Del Rey - via Le Kiosque aux Canards

Bande Annonce "Great Gatsby" - via Le Kiosque aux Canards

Jay-Z - 100$ Bill

Beyoncé & André 3000 - Back to Black

will.i.am - Bang Bang

Lana Del Rey - Young and Beautiful

Bryan Ferry & the Bryan Ferry Orchestra - Love Is the Drug

Florence & the Machine - Over the Love

Coco O of Quadron - Where the Wind Blows

Emeli Sandé & the Bryan Ferry Orchestra - Crazy in Love

The xx - Together

Gotye - Hearts a Mess

Jack White - Love Is Blindness

Nero - Into the Past

Sia - Kill and Run

Dernier single de Lana Del Rey, BO de Great Gatsby
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog