Avec l'UMP : la manif «anti-mariage» gay du 24 mars devient politique.

A court d'arguments les anti-mariage homosexuel, avec le soutien de ténors de l'UMP vont en faire une manifestation anti-Hollande et anti-tout ce qui les dérange.

Serait-ce la "manif" de trop ?

Je le pense.

Égérie du mouvement, la Barjot , "homophobe" devant l'éternel, commence à polluer le débat des vrais problèmes de la société française.

On en arrive à la "manif fourre-tout", ne sachant que dire et en martelant le pavé, qui doit bien se moquer des petits pas des antis, rues de Paris qui ont vibré au rythme de causes plus nobles et plus justes de 36, en passant par août 44, mai 68 et toutes les luttes pour une meilleure justice sociale.

Vous ne resterez pas dans l'Histoire car vous ne faîtes pas parti de l'Histoire.

Au plus profond de moi-même je vous refuse le qualificatif de "représentatif" , vous n'êtes que des guignols comme sait si bien les produire la démocratie française, dont vous vous réclamez et que vous baffouez.
Alors Barjot, curés intégristes, familles chrétiennes pour qui coule "un long fleuve tranquille", si vous faîtes de cette manifestation, un procès en inquisition de la politique de François Hollande, je vous conseille de vous rendre au congrès du Parti de Gauche et rencontrer Jean-Luc Mélanchon, parce que lui au moins s'il souhaite le changement, il n'est pas con !

Dommage pour vous, la loi sera promulguée.

La loi sera votée et vous retournerez tranquillement bien assis dans votre culotte car on ne peut rien faire contre la démocratie. Vos arguments sont pathétiques. Alors amusez-vous bien ce dimanche, après la messe, j'espère que vous ne l'avez pas oubliée.

Mais si la manifestation de ce dimanche 24 mars 2013, tourne au politique, là vous perdez tout crédit.

On manifeste,on se bat ou on lutte pour une cause pas contre.

Avec l'UMP : la manif «anti-mariage» gay du 24 mars devient politique.
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog