Votez à Droite et allez sodomiser les coléoptères

  • le kiosque aux canards
  • UMP

Doigt d honneur le kiosque aux canards


La droite ; un vote utile pour les rentiers, les autistes, et les amateurs de hoax

Camarade. Si tu es rentier, prêt à partir dans un paradis fiscal parce que les pauvres te font gerber et la solidarité tu t’en tapes ; si tu ne lis jamais un programme et si, quand par le plus grand des hasards quand tu le lis tu piges que dalle, si tu crois que l’immigration n’apporte que des Merah, qu’elle coûte de l’argent à la communauté (lire "Les coûts réels de l'immigration") - alors que, paradoxalement, t’es le premier à t’en foutre de la communauté -, que les Iraniens, les Irakiens, les Turcs sont des arabes, que les pays musulmans n’ont pas de cimetières chrétiens et qu’ils interdisent toute autre religion que l’Islam - ce qui veut dire que t’es cultivé comme un poulpe -. Ben mon gars, ma fille : vote Front de Droite !

La droite ; un vote utile pour les incultes, ...

Camarade. Si tu penses foncièrement, vu que tu l’as entendu plusieurs fois dans le bistrot où tu vas défouler tes neurones, que l’euro est la source de la crise - alors que la base de cette dernière, c’est le privé ; les subprimes et les prêts d’accession à la propriété à taux variables, dix fois vendus et rachetés en stock - ; que le bon français a fait l’histoire du pays - en oubliant que la majorité des conseillers de nos différents monarques ne l’étaient pas, à la base. Que notre cuisine, notre médecine, notre musique, une large partie de notre culture vient, au fil des siècles, des apports de l’étranger (cuisine : apport de la cuisine italienne au XVIème siècle par la première reine Medicis ; médecine ; école de Montpellier, apport de la médecine arabe et Marane,...) - Vote Front de Droite !


... les racistes, les beaufs

Si, pour toi, tout ce que tu ne connais pas est obligatoirement mauvais, puisque, dans ta grande sagesse accumulée au fil de ta vie, par la lecture de Valeurs Actuelles et de Minute, tu te permets de juger des cultures que tu n’as même pas eu les couilles d’approcher. Si, parce que tu as entendu un jour, le terme “anti sioniste”, tu penses que pour être “sioniste”, il faut être juif, et que tous les juifs sont des sionistes - va donc te balader en Israël afin de tenter de comprendre qu’en fait, peu le sont et, ensuite, ouvre un dico pour tenter de piger ce que veut dire “sioniste”. - Et vote Front de Droite !

... Et les idiots

Si tu crois à un grand complot mondial organisé par des organisations secrètes qui, en réalité, ne l’ont jamais été ou sont depuis des siècles oubliées dans les limbes de l’histoire, prends trois secondes et bouquine “Le grand complot mondial des forces occultes : sacrés farceurs.” ; mais surtout, continue de voter Front de Droite, parce que Le Canard te veut pas dans sa famille. Tout pareil si tu penses que les pauvres le sont de par leurs seules volontés et qu’il ne faut plus de solidarité nationale. 

Tu votes Front de Droite, alors va jusqu’au bout


Tu veux assumer ton vote ? Ok : paye tes soins médicaux, paye tes congés, n’utilise pas les prud’hommes, ne te repose pas le dimanche, ne suis pas les lois d’hygiène et de sécurité, ne te plains pas de tes accidents de travail, n’utilise pas ton comité d’établissement ou d’entreprise, ne fais plus voter les femmes, ne touche plus un salaire minimum, ne te forme plus professionnellement, n’envoie plus tes gosses dans le public, ni à l’université,  ne part pas à la retraite à 60 ans, te plains pas si tu es viré de ta boite. Et va sodomiser les coléoptères.

Le Kiosque aux Canards

Front de droite

Raciste

élections 

lekiosqueauxcanards

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog