Vote Anonymous

  • le kiosque aux canards
  • Société

LeKiosqueauxcanards-Anonymous

Vote for me. Vote for change. Vote Anonymous. Freedom for Topiary and all our friends arrested around the world ! Liberté pour Topiary et tous nos camarades arrêtés partout dans le monde !

The Anonymous Solidarity Network.


Les gouvernements américain, britannique, chilien, colombien, espagnol, français, grec, italien, néerlandais et turc, ont bafoué les droits à la liberté. Ces gouvernements ont malmené les droits fondamentaux de tous les citoyens: la liberté de parole, la liberté d'expression et la liberté d'association.

Le Réseau Solidarité Anonymous (Anonymous Solidarity Network) aide tous ceux qui sont confrontés à des poursuites judiciaire pour participation présumée aux activités du Collectif Anonymous. Nous affirmons que les actes communautaires de protestation sur Internet ne sont pas des crimes, ni des complots et ne doivent pas être poursuivis en tant que tels. Nous prévoyons de fournir des renseignements et des ressources pour se protéger et avoir une meilleure compréhension de ce que nous sommes.

Certains gouvernements et médias nous traitent de « cyber-terroristes » alors que nous agissons pour dénoncer la corruption. Il est clair que les personnes, qui ont été arrêtés par la Police pour avoir prétendument participé à des cyber-manifestations, ne sont ni des criminels ni des terroristes, mais qu'ils se soucient simplement de la transparence de la « démocratie ».

You cannot arrest an idea. I defended freedom in the world.


Vote for me. Or vote for change. Vote Anonymous.

The American, British, Chilean, Colombian, Spanish, French, Greek, Italian and Turkish governments and the government of the Netherlands have violated our rights to freedom. These governments have undermined the fundamental rights of their citizens: freedom of speech, freedom of expression and freedom of association.

Le Kiosque aux Canards

Anonymous

Déclarations

Soutiens

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog