Tariq Ramadan appelle à voter Hollande. Bachar el-Assad aussi, rejoint ce matin par la famille Ben Laden.

  • le kiosque aux canards
  • Les Hoax


lekiosqueauxcanards-la-france-morte

Une campagne où l’UMP ne parle surtout pas de chômage et de pouvoir d’achat


Bah non ; sinon l’UMP donnerait le bâton pour se faire battre. Alors ils causent de tout sauf de ce qui intérresse les français. Ainsi, après avoir fustigé le candidat de la gauche de gouvernement sur la légalisation du canabis – alors qu’Hollande s’est prononcé contre il y a déjà un sacré bout de temps -, après avoir raconté partout qu’Hollande validait une régularisation massive, qui n’est ni dans son programme, ni dans ses déclarations ; voici nos guignols UMPistes sortir le vote des 700 mosquées – incroyable campagne de merde, à droite – et le positionnement d’un Tariq Ramadan pour un vote Hollande, lui qui non seulement ne vote pas en France, mais en plus ne l’a jamais dit.

Les mensonges mitraillette du NanoCandidat Sarkozy

«J’ai vu que M. Hollande (...) parle beaucoup du Front national. Mais que dit-il, lui, quand Tariq Ramadan ose appeler à voter pour lui? Tariq Ramadan, l’homme avec qui j’ai débattu, qui proposait un moratoire sur la lapidation de la femme adultère? C’est monstrueux! Voilà un homme qui appelle à voter pour François Hollande», a accusé, mercredi soir sur TF1, Sarkozy, surpris de n’avoir pas entendu«Hollande dire que cela le gênait». Ce matin sur France Inter, il complète en évoquant un colloque, à Lyon le 11 mars, sur «la justice sociale, la Palestine et l’islamophobie» au cours duquel Ramadan aurait «appelé publiquement les personnes présentes et leur entourage à voter pour François Hollande ou un parti politique qui sert l’islam». Pas de trace pour l’heure de ce discours, lui oppose-t-on. «En général le vote communautaire ne s’étale pas dans les colonnes de la presse mais dans les réseaux communautaires.»

Voilà ; après avoir inventé les fameux horaires d’ouverture des piscines Lilloises, réservées aux femmes musulmanes – ce qui ne s’est jamais passé – la bouffe halal dans les cantines – tout pariel : aucune cantine ne propose du halal – voici nos UMPistes, si fier de leur bilan qu’ils font campagne sur des rumeurs. Sur de la merde et sur les peurs de nos gros beaufs de l’extrême droite ; celles et ceux qui n’ont jamais vu le début du commencement d’un étranger délinquant, mais qui regardent les réportages à la tévé ; faire de la politique du reportage, voilà le vrai visage de ces mononeurones.

Tariq Ramadan : «Jamais de ma vie, je n’ai appelé à voter Hollande»

Libération.fr a, par contre, retrouvé l’extrait vidéo d’un colloque sur «les musulmans de France et l’élection présidentielle» organisé à l'université Paris X-Nanterre, le 4 mars, à l’initiative de l’association Entraide 92. Invité, Ramadan - qui ne peut pas voter en France - est très clair sur son opposition à Sarkozy. Mais n’affiche pas de soutien à un autre candidat. «Aujourd’hui, moi je n’ai pas du tout de consigne de vote. Franchement je serais bien emprunté. [...]  Au deuxième tour, je n’aurais pas un vote utile. J’aurais un vote exactement différent. Je n’aurais qu’un vote sanction. Quel que soit celui qui est au pouvoir et ben je dirais:"je suis contre toi. Je ne suis pas pour toi. Je suis contre toi".» Sans prôner l’abstention, il poursuit son explication quelque peu alambiquée: «Je vais pas voter pour Hollande. Non, je vais voter contre Sarkozy. Mais si Hollande arrivait par la suite, je serais contre lui de la même façon.» Les deux sont renvoyés dos à dos: «Je ne me vois pas dire oui, mais par contre, je peux dire non à l’un.»

Une fin de quinquennat à la hauteur des paquerettes

Alors que dix millions de français vivent sous le seuil de pauvreté ; voilà donc les seuls réponses qu’apportent, en cette campagne de second tour, les UMPistes et leur candidat ; le mensonge, la délation et les fellations en direction du FN ; ces gens là, non seulement ont plombé notre pays depuis largement plus de cinq ans, mais en plus, nous prennent pour des demeurés. Qui est encore dupe de ces mensonges à répétition ? Qui croit encore que ces guignols ne feront pas un porchan quinquennat s’ils sont élus à la hauteur de leur campagne ?

Vont-ils nous sortir qu’Hollande à l’appui de Bashar el Hassad et de la famille Ben Laden ? A force de se palucher sur les USA, l’UMP est en train de copier leurs modes de campagne merdique, bien grasse, bien collante ; bien beauf. Abrutir les électeurs afin que ceux-ci ne cogitent plus sur le fond, mais sur la forme, donnant accès non plus à une pédagogie politique, mais à un ramassis de commeries en direction des plus bourins. Balançons un énorme coup de latte dans le fion de ces abrutisseurs et dégageons-les, pour longtemps.

Alors, Le Kiosque aux Canards vous propose d'y aller gaiement : Tariq Ramadan appelle à voter Hollande. Bachar el-Assad aussi, rejoint ce matin par la famille Ben Laden. Pour Ahmadinejab : les négociations sont en cours...

Le Kiosque aux Canards

Présidentielles 2012

UMP

Sarkozy

Tarik Ramadan

Mosquées

Mensonges

lekiosqueauxcanards

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog