Sarkozy ; “je vais essayer de dire la vérité”. Essaye, essaye...

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-la-france-morte

Sarkozy l’assure ; “je vais essayer de dire la vérité”

Ce matin, quelques heures après la visite du NanoPrésident Sarkozy à sa chaîne privée préférée, la totalité de la presse l’a pris au mot. Lui qui disait hier soir “je vais essayer de dire a vérité” et bien les médias la disent, ce matin. Si la grande majorité ironisent sur la mesure “gadget”, piquée au Front national qui la gadgetise d’ailleurs de la même manière, que sont les référendum ; elle est unanime pour reconnaître qu’il n’a pas convaincu.

Sarkozy le promet ; “Je vais rendre le pouvoir au peuple”

Et c’est logique. Sarkozy nous l’a joué, une fois encore, sur le thème de la séduction et de l’affection. Mais, au bout de cinq ans ; tout cela sonne bien creux et les erreurs de comm pèsent lourd ; on ne dit pas “je vais rendre le pouvoir aux français” quand on préside ce pays depuis cinq et que l’on a participé à tous ses gouvernements depuis dix ans. Son “Oui, ch’uis candidat à l’élection présidentielle” ne fait même plus rire personne.

Sarkozy va t’il dire la vérité ? ;  “Je vais avouer que j’ai planté mon bilan”

Alors, certes, il part avec un sacré boulet ; son putain de bilan, qui va peser très lourd dans la campagne et risque de lui coûter bien cher. Ben oui ; il est bien compliqué de se faire élire une fois, en promettant une lune qu’on a bien été en mal d’offrir, dans le joli écrin que l’on avait prévu. La crise en elle-même n’explique pas tout car si on veut jouer dans cette cour là, on devra cogiter sur le fait que la France arrive en quatorzième position des pays Européens ayant le mieux géré cette crise. On est bien loin du peloton de tête.

Le Canard - il l’a écrit plus d’une fois - pensait que le NanoPrésident Sarkozy ne se représenterait pas ; qu’il aurait les couilles de dire “je présente mes excuses aux français pour les promesses que je n’ai pas tenu et je me barre, élever ma rolex et sortir ma fille - ou l’inverse - avec Carla”. Ben non ; couilles il n’a pas eu ; Le Canard aurait du le savoir, puisque c’est ainsi que le voit l’ensemble des chef d’Etats de la planète. Du moins celles et ceux qui ont déjà, un jour, eut à négocier avec lui. Merkel en tête.

Que Sarkozy arrête de nous causer...

Et puis, comment peut il encore “causer du peuple” ? Lui dont le bilan est un long égrainage de mesures anti-peuple. Comment peut il nous rendre un pouvoir qu’il n’a aucune envie de donner à qui que ce soit ? Lui qui s’est surexposé en accaparant toutes les manettes. Il est en effet grand temps que Sarkozy “essaye de dire la vérité”. En sera t’il capable ?

... Et qu’il ne tente pas les caresses après la sodomie.

Comme le laisse penser la presse aujourd’hui ; petits bras il fut hier de nous refaire le coup de la séduction après cinq années de sodomie ; comme le disait une réplique célèbre “quand je me fais enculer, j’aime bien qu’on me caresse avant” ; lui nous a enculé depuis cinq ans, et il tente de nous caresser maintenant. Trop tard.

Le Kiosque aux Canards

Présidentielles 2012

Sarkozy

Candidature

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog