Quand Sarkozy se plante en France, il essaye de se promouvoir “sauveur de l’Europe”.

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-Nicolas-Sarkozy


Tu m’étonnes. Et en plus, jolies lectrices et fiers lecteurs ; c’est vachement plus simple. Parce que, si on cogite un peu ; se faire passer pour le sauveur de la France avec les casseroles que le NanoPrésident se coltine ; c’est infaisable. Entre les promesses de campagne non tenues, et les réformes qui ne vont pas jusqu’au bout, ou qui merdent tout simplement ; en France, le NanoPrésident ; il est plombé de chez plombé jusqu’à la quarantième génération.

La solution miracle ; c’est l’Europe. Ben oui ; la Libye, ce pouvait être une piste ; on y a pu tester nos matos guerrier et les UMPistes ont tenté une comm à toute épreuve sur le sujet. Sauf que... tout le monde s’en tape ; en plus il a contribué, avec son pote BHL, à mettre en place un gouvernement composé des anciens tortionnaires des infirmières Bulgare et d’ intégristes islamistes. Donc, comme résultat ; léger de chez léger.

Définitivement, le mieux ; c’est l’Europe. D’autant que personne ne se souvient de ce qui avait été mis en place plus tôt, que personne ne pige comment ça fonctionne et que personne ne connaît les différences entre les pays qui “ont” l’euro, ceux qui ne l’ont pas, ceux qui le veulent, ceux qui le veulent plus ; bref ; c’est dans ce bordel qu’on fait les meilleures pipes aux Français, en les caressant dans le sens du poil.

Et ça, le NanoPrésident, il aime ça. Partir d’une situation européenne que personne ne pige, la compliquer à souhait pour que les explications ne soient même plus possible, occulter, en bonus offensif, que ce qu’il propose est, en fait, déjà en place - lire, sur le sujet : “Le serpent de mer de la règle d’or” - et vas y que je t’embrouille les neurones ; ça le fait.

La preuve ultime c’est quand vous causer avec des militants UMPistes qui, depuis le NanoPrésident, se partagent le nombre de neurones avec les Frontistes de la blonde ; non seulement ils sont incapables de détailler les mesures que prennent leurs “boss” mais, en plus, ils vous assènent des mesures que personne, chez eux, ne propose... C’est pathétique... Ensuite, il est assez étrange que pour contrer la réussite de la primaire citoyenne de gôche, nos mamamouchis UMPistes aient balancé autant de conneries que l’ont ne trouvaient même pas dans le programme des candidats à l’investiture. 

Entre fantasme et réalité ; ils sont totalement paumés. Et ils comptent nous représenter le même tête de gondole en 2012. Bien que, Le Canard pense toujours fermement qu’ils ne seront pas aussi con - sur le sujet, lire “Sarkozy ne se représentera pas”.

Alors ; stop à la droite qui ment et à l’extrême droite qui s’auto paluche avec un projet ridicule.

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog