Plan Alerte enlèvement à Nancy

  • le kiosque aux canards
  • Actualités

lekiosqueauxcanards-alerte-enlevement-plan.jpeg

Lucas, un nouveau-né de deux jours, a été enlevé mardi soir vers 21 h 30 par une femme à la maternité régionale universitaire de Nancy.


L'alerte enlèvement a été activée mercredi matin. Un nourrisson a été enlevé mardi soir à la maternité régionale universitaire de Nancy (située rue du Docteur-Heydenreich) par une femme se faisant passer pour un agent hospitalier, a-t-on appris auprès de la maternité. 


Cette femme, vêtue d'une blouse hospitalière, s'est introduite dans le secteur mère-enfant de la maternité aux alentours de 21 h 30 et a enlevé le bébé, un garçon âgé de deux jours, précise-t-elle dans un communiqué. Au moment de sa disparition, Lucas portait un pyjama bleu.


L'auteur du rapt serait une femme de type européen, âgée de 16 à 20 ans, de corpulence mince et portant les cheveux tirés en arrière avec une frange rabattue sur le front, selon un appel à témoins diffusé par le service régional de la police judiciaire de Nancy (SRPJ). Cette femme, vêtue d'un pantalon et d'une veste de couleur sombre, aurait emmené le nouveau-né dans un sac qu'elle portait en bandoulière.


Si vous avez une information permettant de localiser l'enfant ou son ravisseur, n'intervenez pas vous-même, appelez immédiatement le numéro vert 0805.200.200 ou adressez un courriel à alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

Le Kiosque aux canards

Alerte enlèvement

Nancy

Lucas

Nouveau-né

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog