Morano tombe le masque, piégée par l'imitateur Gérald Dahan

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-nadine-morano


Gérald Dahan piége Nadine Morano

Nadine Morano, en difficulté dans sa circoncription de Meurthe-et-Moselle, a été piégée par l'imitateur Gérald Dahan, qui s'est fait passer pour le numéro 2 du FN, Louis Aliot.

Dans cet entretien téléphonique, l'ancienne ministre affirme être d'accord avec certains projets de société du parti d'extrême droite et juge que Marine Le Pen a beaucoup de talent. "Nous avons des intérêts communs", lui lance le faux Louis Aliot, qui souhaite le retrait du candidat UMP contre Gilbert Collard dans le Gard. "Bien sûr !", répond-elle. "Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent".

"Pas envie que ça devienne le Liban chez moi"

"Il y a des choses sur des projets de société avec lesquelles je suis d'accord avec vous", indique Nadine Morano. Le faux Louis Aliot lui demande alors pourquoi elle n'est pas au FN. Nadine Morano ne répond pas à la question mais se lâche sur le PS. "Ils vont nous foutre la France dans une merde comme jamais ! La gauche et la droite, c'est quand même pas pareil, ils vont nous mettre le droit de vote des étrangers, j'ai pas envie que ça devienne le Liban chez moi !".

Morano en grosse colère

L'ancienne ministre a annoncé ce vendredi qu'elle allait porter plainte contre l'humoriste. Elle dénonce notamment "une manipulation de ses propos", ainsi qu'une "usurpation d'identité" et "une captation de paroles sans [son] accord". "Après le feu déclenché par l'affaire Trierweiler, vous voyez bien que le Parti socialiste n'hésitera devant aucune manipulation, devant aucune technique, devant aucun coup bas", s'insurge-t-elle, affirmant que Gérald Dahan est "d'abord un militant socialiste".

Dupont-Aignan, le dernier piégé par Gérald Dahan, avait non seulement réagit avec humour mais avait confirmé ses propos...


Le Kiosque aux Canards

Gérald Dahan

Nadine Morano

Louis Aliot

Piége

lekiosqueauxcanards

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog