Morano rafraîchit la vision de la femme... Pauvre France

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-nadine-morano


La dernière de Morano ; plus qu’une bourde : un état d’esprit

Y’avait longtemps que notre ministre de l’apprentissage - ça ne s’invente pas de mettre Morano à l’apprentissage - ne nous avait pas fait un peu marrer. A quelques jours de la fin de la journée de la femme, celle-ci vient de nous livrer sa version de la place de la femme dans la société.

Ainsi, en visite au Véhipôle de Ploufragran, ce mercredi, Nadine Morano discute à bâton rompu avec des concessionnaires présents sur place et elle a expliqué ne pas être "une grande passionnée de voitures, c’est plus un truc de garçons !". ; c’est le drame : "vous avez tort, c’est la femme qui achète maintenant", Nadine Morano a rétorqué, sceptique : "c’est vrai, ça ?". Et d’ajouter : "J’espère bien (que la femme choisit). Il faut que le véhicule soit confortable, faut que le coffre soit grand, pour mettre les courses c’est important, pour plier la poussette, tout ça !".


Pour M’dame Morano, la femme est la tireuse de poussette, et fait les courses.


Ainsi, on pouvait s’attendre à un “il faut que le véhicule consomme moins, qu’il soit confortable pour travailler,...”. Ben non, pour M’dame Morano, la femme est la tireuse de poussette et fait les courses ; c’est pour ça qu’il lui fait une bagnole avec un grand coffre. Le “tout ça” de fin de phrase est important, aussi... Il montre la mentalité de la dame... Heureusement que nos véhicules n’ont pas le raccordement à l’eau courante, sinon on aurait eu droit à un “et pi y faut que l’évier soit grand, pour récurer les gamelles et nettoyer les bibelots”

La solution ; offrir un camping car à m’dame Morano, en cadeau de départ

Le Kiosque aux Canards propose que les jolies lectrices et les fiers lecteurs se cotisent afin d’offrir un camping car à ‘dame Morano ; ainsi, elle pourra, tandis que papa conduit, se taper la vaisselle, la cuisine, le repassage, foutre les courses dans le coffre, prendre le Ricard, l’été, sous le auvent. Et discuter chiffon avec les autres mémères UMPistes.

Voir même, si on l’envoie en trekking motorisé en Libye, ce sera tout bénef ; là-bas, les UMPistes seront bien reçu, vu qu’ils ont contribué à mettre en place un gouvernement islamiste. Bon, et puis, le hijab pour Morano, ce sera que du bonheur.

Le Kiosque aux Canards

Présidentielles 2012

UMP

Morano

Bourde

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog