Les propositions de Hollande raillées par la droite mais approuvées par une majorité de Français.

  • le kiosque aux canards
  • PS, PRG

lekiosqueauxcanards-presidentielles-2012-drapeau-francais

Depuis le temps que Le Canard vous dit, Jolies Lectrices et Fiers Lecteurs, que les UMPistes et autre blaireaux nationalistes n’ont de “nationaux” que les adjectifs auto proclamés qu’ils foutent derrière leurs slogans. Ainsi, le Front est “national” et le courant UMPiste qui lui fait du pied est “populaire”. Mais, tout comme il ne suffit pas d’apposer “Française” à la viande de gnou pour en faire un met issus de nos terroirs, il ne suffit pas de se la jouer “national” ou “populaire” pour convaincre plus d’électeurs. 


Ou bien, attendre qu’une nouvelle cata nucléaire vienne amenuiser les neurones de moult françaises et français et, ainsi, leur permettre d’avoir le nombre voulu pour voter UMP ou FN. Pour l’instant, une majorité d’entre nous approuve les principales idées du programme de François Hollande, avec 88 % des sondés par CSA, tous inscris sur les listes électorales.


La création du contrat de génération tant décrié par Martine Aubry lors des primaires est approuvé par 80 % des sondés.


La création de 60 000 postes dans l'Éducation nationale en cinq ans est approuvée à 65%, dont  82 % pour les sympathisants de gauche et  37 % pour ceux de droite.


Quant à la proposition pour la diminution de la part du nucléaire couplé à la construction de l'EPR de Flamanville, 58% sont pour.


Toujours dans le même sondage, mais dans le cas du premier tour des présidentielles François Hollande (PS) arriverait en tête avec 34%, devant Nicolas Sarkozy qui recueillerait 27% des suffrages


Au second tour, le président sortant serait largement battu par le candidat socialiste par 59% contre 41%.


Il est intéressant de voir que les propositions de François Hollande largement raillées par la droite, sont plutôt bien reçues par l'ensemble des Français.


vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog