Les nouvelles propositions de Sarkozy ; encore des sketches.

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-mensonges


Qu’il est bon de ne rien faire quand tout s’agite autours de soi.

Fallait s’y attendre. Le NanoCandidat Sarkozy nous refait les coups de son NanoQuinquennat ; Un soucis ; une loi. Pas tenter de faire appliquer celles qui existent déjà ; ben nan, trop facile le bidule et sans aucun intérêt médiatique. Plus sympa de pondre une nouvelle usine à gaz, de communiquer ensuite sur “Les propositions de l’usine à gaz”, puis quelques jours après “Comment j’ai cogité à l’usine à gaz” et, quelques semaines de plus pour “Comment je mets en place l’usine à gaz” puis, plus rien dire, jusqu’au moment où une commission parlementaire publie, sans bruit, une “Etude sur l’échec de l’usine à gaz”. Comme pour le “travailler plus pour gagner plus”, quoi...

La proposition qui tue dans les chaumières terroristes ; on va surveiller internet.

Ah ben merde ; quelle superbe idée, sortit du cerveaux de véritables génies ; on va donc, dixit notre NanoCandidat Sarkozy, réprimer pénalement toute personne qui consultera les sites faisant l'apologie d'idéologies extrémistes, des délits qui seront désormais «punis pénalement». De la même manière, les Français qui se rendraient à l'étranger pour suivre des stages d'endoctrinement pourront également être poursuivis pénalement. Il a enfin demandé à son ministre de la Justice une étude sur la propagation des idées fondamentalistes en prison.

Les trois propositions de Sarkozy montrent une absence de ... propositions


C’est de la bonne, ça ; trois mesures chics et chocs : ainsi, si tu vas bouquiner, jolie lectrice et fier lecteur, une étude sur la philosophie des Sikhs au fin fond du Penjab, tu risques de t’en prendre une, car, bien évidemment ; qui va donc déterminer de quelle "idéologie extrémiste" on va bien donc punir celles et ceux qui iraient chercher des infos. Lire un site web n’est pas particulièrement accepter ce dont il se fait l’écho : vu le nombre de gros nazes fachos qui viennent lire Le Kiosque aux Canards, par exemple.

Marie-Charlotte se rend au Vatican pour un stage d’endoctrinement.

Ensuite, on a donc les français qui se rendraient à l’étranger pour y suivre des stages d’endoctrinement. Bah, on a un même soucis, là : quelle est la définition d’un “endoctrinement” ? Si la grande tante du Canard, la très chrétienne Marie-Charlotte, se rend au Vatican pour un stage sur “comment trouver la béatitude du corps sans utiliser un canard jaune, dans son bain” : est-ce un “stage d’endoctrinement” ? Et, comment Marie-Charlotte va t’elle être punie ? Et, le Vatican sera t’il mis sur une black list des pays pouvant endoctriner ?

Pas de l’endoctrinement ? Ben si vous connaissiez Marie-Charlotte et sa propension à vouloir exterminer tout ce qui n’est pas Catholique, Apostolique et Romain, à coup de rouleau à pâtisserie, dans le meilleur des cas, vous ne poseriez même pas la question... Et, plus sérieusement ; pas de terrorisme catholique ? Ah oui ; et le tueur d'Oslo, dont le manifeste indique clairement sa guerre de religion contre les protestants et les islamistes ? Et l'attentat, à Paris, contre le cinéma de la place Saint Michel, par des catholiques intégristes, lors de la présentation de "La dernière tentation du christ" ? Excusez du peu...

La dernière, pour la route ; demander une étude sur le fondamentalisme dans les prisons.

Là, ça tient presque du miracle ; cela fait des décennies que toutes les associations concernées, qu’une grande partie de nos parlementaires de gôche demandent une étude sur l’humanisation de la vie en milieu carcéral et, surtout, de palier aux conditions plus que merdiques qui, font qu’en dernier recours, - le symptôme “mafia” ou "gang" - les plus faibles des détenus sont obligés de rentrer dans un groupe constitué afin de protéger leur intégrité physique, voir leur vie. Et, on va se coltiner la iénième étude de merde sur un sujet dont l’amont est bien plus important à gérer que l’aval.

Pathétiques proposition d’un président à bout de souffle.

Le Kiosque aux Canards

Présidentielles 2012

Propositions 

Tueries

Toulouse

Montauban

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog