Les mononeurones du nazaréen défilent à Paris contre François Hollande.

  • le kiosque aux canards
  • Société


lekiosqueauxcanardscivitas-catholiques-integrisme.jpg 

Les maurassiens catholiques de Civitas défilent

Ben oui ; ils n'ont plus que ça à faire nos mononeurones ; après nous avoir pollué de leurs mythologies durant deux siècles, après avoir massacré des générations d' « infidèles », après s'être paluchés sur les bouquins de leur « papa », Charles Maurras, antisémite et raciste – marrant d'ailleurs pour des croyants qui se targuent de nous imposer une morale ; une morale raciste ? Les voici qui déambulent allégrement, ce dimanche, en bloquant nos rues, tels les « infidèles » qu'ils fustigent, et qui viennent nous livrer leur message contre le nouvel antéchrist ; François Hollande :

Le saint esprit a du faire un prix de gros pour Civitas

"François Hollande a fait une série de promesses que nous jugeons potentiellement destructrices pour la patrie française, notamment en ce qui concerne le mariage homosexuel, l'euthanasie, l'avortement, l'Education nationale et le droit de vote des étrangers", a déclaré le secrétaire général de Civitas, Alain Escada.

"Nous n'entendons pas que M. Hollande puisse renverser les repères moraux de la société française sans rencontrer une adversité", a-t-il ajouté, appelant à la mise en place d'une "résistance catholique". Tu parles mon pote ; tes « repères moraux », vu le nombre de morts qu'ils ont généré ; limite tu vas te les coller profond et rentrer dans ton monastère élever tes lapins ; au moins, eux, y niquent.

Ces gens là, à force d'attendre une vision celestre, ont du se prendre un pigeon bien droit dans la tronche pour se réclamer d'un type comme Maurras ; sans doute ont ils pris le pigeon pour le saint esprit et, légèrement assommés, se réclament ils aujourd'hui de tout ce qu'il existe de plus bas, de plus avilissant, pour notre société.

Civitas ; la lie du XXIème siècle

Civitas est un héritier direct de la Cité catholique, fondée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale par Jean Ousset, disciple de Charles Maurras, théoricien du nationalisme intégral, directeur du journal L'Action française et proche de Mgr Marcel Lefebvre, archevêque catholique intégriste fondateur de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X.

Eux qui ne représentent que les 1 500 manifestants qu'ils ont réussi à faire bouger ce dimanche, les voici nous livrant une philosophie qui ne représente – dieu merci – qu'eux. Dailleurs, le cortège des manifestants a quitté la place Saint-Augustin (VIIIe arrondissement de Paris) derrière une jeune femme en armure à cheval incarnant le rôle de Jeanne d'Arc, suivie par quatre cavaliers en cotte de maille. Pauvre Jeanne, qui se trouve récupérée par tous les dégénérés de notre pays, en manque, sans doute , d'affection.

Les manifestants, qui chantaient des chansons à la gloire de la Pucelle d'Orléans, ont rejoint la place des Pyramides (Ier arrondissement) où est érigée la statue de Jeanne d'Arc, dont on célèbre cette année le 600e anniversaire de la naissance. Dans le cortège, on pouvait lire sur des banderoles "Sainte Jeanne d'Arc sauvez la France" ou encore "La France est chrétienne et doit le rester". La où elle est, Jeanne, limite quelques cm2 de verdure elle a du sauver...

La France n'est pas chrétienne ; elle est laïque et elle t'emmerde bien profond toi et ton nazaréen. Ainsi que rous les mouvements politiques qui se targuent de nous imposer leur morale de merde, qui a fait tant de mal à nos civilisations.

Le Kiosque aux Canards

Civitas

Manifestation

François Hollande

lekiosqueauxcanards

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog