Les mêmes guignols qui disaient à la gauche, il y a encore huit mois, que la rue n’a pas le pouvoir seront dans la rue dimanche prochain

  • le kiosque aux canards
  • Actualités

lekiosqueauxcanard-cure-enfant-manif-pour-tous-13-janvier-2.jpg

L’UMP veut se la jouer populaire

Les UMPistes viennent durant ces derniers mois de montrer l’idée qu’ils se faisaient de la démocratie en tentant de copier les primaires socialistes et citoyennes. On a vu ce que ça avait donné ; pathétique clownerie et bagarre d’égos. Bref ; l’UMP, aujourd’hui, est dans le même état financier que celui du pays qu’ils nous ont laissé : 50 millions de dettes et 15 millions en moins dans leur trésorerie. Ceci étant, c’est en effet en phase avec leur phénoménale réussite dans la gestion de la France, qu’ils nous ont laissé avec le record toute catégorie de dettes, d’impôts, de taxes et de promesses non tenues.

Alors, après que leur NanoPrésident ait déclaré qu’on ne remarquait plus désormais, en France, quand il y avait une manif ou une grève. Après que les mamamouchis UMPistes aient vomis sur les manifestations de gôche ; les voici qu’ils découvrent que, pour tenter de remonter la pente de leurs récentes conneries, il leur faut mobiliser dans la rue. Et, quoi de plus facile pour ce même parti qui avait tant combattu le PACS, que de manifester contre le mariage pour tous. 

Tu m’étonnes ! Ça leur évite de parler de leur désastreux bilan et de leur manque d’idées, à part celles qu’ils nous ont délivré durant la campagne, oubliant eux-mêmes qu’ils géraient la France depuis dix ans et que si leurs merveilleuses idées étaient tellement importantes, ils n’avaient qu’à les mettre en place avant. 

Que n’a t’on entendu durant les manifestations concernant la réforme des retraites ! 

Les mamamouchis FN n’iront pas manifester, mais sont contre le mariage pour tous.

C’est aussi évident, dans ce camp là. Pourquoi ? Et bien car la nouvelle direction du FN s’est mis à dos les organisations cathos tradis - vous savez : celles qui sont contre l’avortement, même en cas de viol, mais qui sont pour la peine de mort, même quand on leur montre par l’exemple le danger de tuer des condamnés qui peuvent être, in fine, innocents, tel que les dernières années nous l’ont prouvées. -. 

Ces cathos là n’aiment plus le FN. Ben oui ; désormais, la grande majorité des beaufs électeurs frontistes est constitué de gugusses qui prennent pour argent comptant les déclarations rocambolesques de leur bosse sur l’euro, l’Europe, l’immigration,... Sans prendre le temps de vérifier le début du commencement d’un seul chiffre. Leur culture politique est proche du zéro, et ils ne font, sur leur page Facebook, que du copié/collé de messages écrits par d’autres, dont ils ne doivent pas comprendre grand chose, vu les commentaires bourrés de fautes d’orthographe et de syntaxes qui suivent ce genre de posts. 

Par contre, les tradis de chez tradis, au niveau culture, c’est quand même autre chose. Or, la blonde fürhieuse ne comptent que sur les premiers pour bêler de plaisir à chacun de ses discours et pour mettre leur bulletin de vote dans le nourrain. Aucun intérêt pour elle et son staff d’aller se foutre dans une manif où elle va se prendre des commentaires plutôt acerbes de certains autres manifestants.

Les associations Familiales Catholiques : aucun courage

Aucun courage vu ce que l’on peut lire sur leurs consignes de tractage. Ainsi, sur le site web de la Fédération de Gironde - http://www.afc33.org/evenements/ - on lit “Nous distribuerons des petits tracts (qui ne mentionnent pas que cela vient des AFC) très simples” ; superbe engagement politique ! Ça me rappelle tous ces candidats aux dernières cantonales UMP - dont Geoffroy Didier d’ailleurs - qui n’ont pas eu les couilles d’indiquer sur leurs documents de campagnes qu’ils appartenaient à l’UMP. 

Ces associations Familiales Catholiques vont donc tracter à visage couvert, non pas par honte de ce qu’elles sont - faudrait plus de neurones pour cela - mais par crainte que “catholique” ne soit assez mal compris, sans doute. Ainsi, nous aurons dans les rue de nos villes, dimanche prochain, des cathos masqués, des UMPistes surpris de se voir dans les rues, des nationalistes absents, des homophobes toujours présents. 

Et dieu dans tout ça ? Et bien il n’a pas le temps ; il est en train de signer les lettres d’excuses aux millions de personnes tuées par ses représentants sur terre, aux gamins abusés, aux femmes violées obligées de garder leur môme, aux victimes catholiques du SIDA qui ont respecté les interdits de l’Eglise, aux victimes des régimes politiques encadrés par l’Eglise. Ça lui fait trop de boulot pour guider ses brebis, en première ligne, dimanche prochain, dans leur manifestation de la honte.

Le Kiosque aux Canards

Manifestation 

UMP

FN

Associations catholiques

dimanche 13 janvier

Manif pour tous

Contre le mariage pour tous

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog