Les chiffres du chômage : pas de baisse tendancielle du foutage de gueule chez Sarkozy

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-chomage


Des chiffres du chômage qui ne s’arrangent pas


Mais, comme notre NanoCandidat UMPistes en a l’habitude ; il tente de désamorcer tout ce qui ne fait pas sérieux dans sa campagne et, alors que les pays touchés par la crise - les USA, par exemple - voient leurs taux de chômage baisser, le nôtre continue à augmenter, comme normalement vu le peu d’actions gouvernementales réalisées depuis cinq ans. Mais, alors que les chiffres ne sont pas encore publiés - ils le seront ce soir, vers 18h00 - le NanoPrésident Sarkozy s’est vendu d’un teaser ce matin d Europe 1

Sarkozy et la “baisse tendancielle”

Son discours est un morceau de communication pour les abrutis qui le suivent encore : ainsi, selon lui, les chiffres du chômage du mois de février "manifesteront une amélioration de la situation avec une baisse tendancielle de l'augmentation du nombre de chômeurs". Au moins, on n’assiste pas à une baisse tendancielle du foutage de gueule chez Sarkozy : ça reste très constant et très sûre, comme valeur. D’autant qu’en janvier, le nombre de chômeurs avait augmenté de 0,5% par rapport à décembre le nombre total de chômeurs s'établissant à 2,8 millions de personnes.

Un président qui augmente son patrimoine de 30 %

Mais, y’a bien un domaine où le NanoPrésident Sarkozy gère parfaitement ses chiffres, c’est son patrimoine. Alors que la France d’en bas s'appauvrît ; Sarkozy est en phase avec la France d ‘en haut : il prend du bénef à donf : son patrimoine, depuis qu’il est président de la république, a allègrement gonflé de 30 % en cinq ans ; mieux que n’importe quel placement disponible pour le commun des mortels.Ainsi, le cher héros de toutes les masses UMPistes de France s’est goinfré presque 650.000 euros de plus qu’en 2007. Celles et ceux qui galère chez la nouvelle usine à gaz Pôle-emploi apprécieront la plaisanterie du jour ; 30 % de plus pour le patrimoine du président d’un pays où le chômage continue à augmenter.

L’est pas belle la vie chez les UMPistes ?

Le Kiosque aux Canards

Présidentielles 2012

Chômage

Hausse

UMP

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog