Le PC et le Front de Gauche ridiculisent Hollande dans une vidéo ?Continuez donc à voter avec l’UMP ; vous y êtes à votre place.

Affiche de campagne UMPiste

Une vidéo de voeux pathétique de connerie

On dirait un Lip dub UMPiste de la grande époque Sarkozy ; le PC et le Front de gauche n’épargneront rien à François Hollande. Hier matin, les communistes ont adressé leurs vœux au président de la République sous forme d’une vidéo grinçante : en à peine quatre minutes, toutes les promesses du président de la République sont déclarés “non tenues”, alors que le quinquennat a juste sept mois.

Encore pire ; ça commence par la soi-disante “non renégociation” du traité européen qui a, dans les faits, largement été renégocié sur les deux points promis par le candidat Hollande ; les aspects de compétitivité, de pacte de croissance et la supervision bancaire.

Tout le reste est du même accabit ; mélengeant les propositions désormais tenues et celles qui seront mises en place dès l’année prochaine. Bref ; le PC et le Front de Gauche, voyant leurs perspectives électorales proches du néant, nous font de l’UMPiste et du FN : mensonges, faux chiffres, bla-bla...

A lire ou à relire : /article-la-difference-qui-ne-plait-pas-aux-medias-sarkozy-six-mois-11-reformes-realisees-et-hollande-s-112035815.html

Le PC et le Front de Gauche mauvais perdants

Souvenons-nous ; ce devait être une vague de la gauche extrême lors des présidentielles, puis des législatives. Des centaines de milliers de personnes se pressaient dans leurs meetings et Mélenchon, porte-parole des deux mouvements, se payait à moindre frais un journaliste pigiste devant les caméras.

On entendait alors rugir ces chantres auto proclamés de la “vrai” gôche, allant jusqu’à fustiger les députés européens PS et Radicaux voter avec la droite le traité européen. En presque sept mois, eux, ont voté cinq fois avec l’UMP au Sénat. Mauvais perdant ? Surtout mauvaise foi.

C'est sûr que de proposer des méthodes viriles contre les entreprises du CAC 40, qui sont, rappelons le, à plus de 50 % d'entre elles, constituées de capitaux étrangers qui peuvent se barrer ailleurs ; ça va faire avancer le bidule...

Hollande ; loin des grands mouvements de manches, gouverne juste

Oui, il gouverne juste et bien. Et le programme, et le gouvernement Hollande n’ont jamais promis d’appliquer le début du commencement d’une seule proposition du Parti communiste et du Front de Gauche. On ne joue pas dans la même catégories ; les premiers font du populisme à bon compte alors que le gouvernement et le président de la république essayent de se dépatouiller avec un héritage de dix années de gouvernement de droite et réussissent, dès maintenant, ce changement promis.

Au delà du bling-bling Sarkozyste ou Mélenchoniste, le gouvernement travaille ; chaque semaine voit l’une des promesses de campagne se réaliser. Si, en cinq ans, le dernier gouvernement n’a accomplis que 40 % de ses promesses, en sept mois, celui-ci a réalisé plus de 30% des siennes. Et c’est cela qui fait chier nos anciens alliés ; ils ont tout tenté, tout essayé, tout promis et se sont tous plantés. A tel point que le co-fondateur du Front de Gauche vient de se faire la malle du mouvement, dépité par les attaques à répétitions des mélenchonistes contre la gôche de gouvernement.

Alors, pseudo-camarades de la révolution auto-générée, mettez vous dans le crâne que les françaises et les français n’ont pas voté pour votre programme, mais pour un changement réel et véritable, dans le respect des institutions. Et, si cela vous chante, continuez donc à voter avec l’UMP ; vous y êtes à votre place.

Le Kiosque aux Canards

Front de Gauche

Parti communiste

Vidéo de voeux

Anti hollande

Vote UMP

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog