Le lobby des connards plus prolifique que les autres

  • le kiosque aux canards
  • Société

lekiosqueauxcanards-beauf-de-droite

Le Canard a une bronchite. Il te fait savoir, jolie lectrice et fier lecteur, que Le Canard est rarement malade, mais qu’il a sa bronchite tous les ans et qu’elle est redoutable. 


Dans ce cas là, il se couche, se fait une soupe de légumes, prend un Aspégic et attend que ça se passe. Mais ça ; c’est le premier jour... Les autres sont bien plus hard mais, afin de ne pas jouer les Caliméros, Le Canard ne vous en dit pas plus.


Ainsi, Le Canard se traîne péniblement devant son écran et il lit sa revue de presse et les trucs drôles postés sur Facebook. Et là, ce fut le drame ; alors qu’il lisait les commentaires d’un post détaillant le fait que madame DSK soit nommée “Femme de l’année” ; y’a un débile mental qui a commenté l’info avec un Pitoyable: ce que le lobby juif peut faire ;-((“...


Pauvre abruti parmi les abrutis, pauvre déglingué de la tête, qui doit croire à tous les complots du monde, ou le fameux Nouvel Ordre Mondial dont on nous rabâche les oreilles sur les forums de dégénérés ou d’ados - des fois, c’est les mêmes d’ailleurs -. Pauvre petit mec engoncé dans sa petite vie qui, comme une majorité des beaufs qui votent extrême droite, n’ont pas les couilles de voir dans leurs propres vies les incompétences inhérentes, mais se sentent obligé d'aller voir, ailleurs, si ce n’est pas pire. Et en profitent pour déverser une haine ignoble.


Alors, mon pauvre petit traumatisé de la tête ; ne t’inquiète donc pas d’un pseudo lobby juifs, pense plutôt à l’immense lobby des connards de toutes sortes, qui, grâce entre autre aux réseaux sociaux, peuvent déverser leurs imbécillités médiocres sur tous les réseaux de la terre ; les mêmes qui pensent fermement qu’un immigré obtient plus de droits qu’un Français, et qu’il faut se battre contre ça - on voit bien que tu n’as jamais fait la queue huit ou dix heures devant une préfecture, ducon -. Que l’Islam est une religion de terroristes ou qu’un groupe obscure dirige le monde.


Va donc voir, sombre huître infâme, comment vivent les autres cultures, le bien qu’elles apportent au monde, toi qui te gratte les couilles devant ton match et qui cogne ta femme, parce que t’as pas les couilles d’aller te faire un mec.


Alors, troglodyte ridicule ; garde donc tes réflexions de baltringue pour toi et n’oublie jamais, que sans les étrangers de toutes sortes ; tu serais en train d’appeler ta mère dans un pays occupé.

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog