Le gloubiboulga des baltringues d’extrême droite sur le Qatar, l’Arabie Saoudite, le Halal et Mohammed Merah

  • le kiosque aux canards
  • FN

lekiosqueauxcanards-mensonges

C’est le printemps ; les baltringues s’épanchent sur le net dans un grand gloubiboulga qui mélange tout

Le Kiosque aux Canards a lu un billet ici ; Le Blog de Christine Tasin  Et, dès les premières lignes, on apprécie le côté pointu du “bidule” ; un mélange de laïcité, de Mohammed Merah et de Tarik Ramadan. On ne sait pas bien pourquoi, on ne voit pas trop bien comment non plus.... Mais ça doit être le côté inculte de ces gens-là, qui ne connaissent pas vraiment les arcanes de la géopolitique, voire de la politique tout court, encore moins de l’Islam dans sa diversité - au moins aussi importante que celle des sectes chrétiennes, qui vont de l’interdiction des préservatifs dans les pays d’Afrique aux cocktails Molotoff lancés dans un cinéma parisien lors de la projection de “La dernière tentation du Christ” -.

Et, pois chiche sur le couscous ; l’intro se termine par les prières de rue “qu’il suffisait d’interdire”. Certes, on a pu voir que ce n’était pas le cas, vu le nombre de culs bénis dans les rues lors des fêtes de Pâques.

Le Halal dans les cantines ou le serpent de mer des baltringues de la Fürhieuse

... Et de continuer sur les cantines scolaires “halal” - on ne sait toujours pas où, puisqu’aucune cantine scolaire ne sert du halal, tout comme aucune piscine n’est ouverte, en France, à certaines heures, pour les musulmanes seulement - et, comme d’habitude, les hoax servent de bases politiques à des gens qui ne sont jamais sortis de leur coin, à part pour des vacances... Et encore.

C’est un peu comme la magnifique sortie sur l’abattage islamique de la Führieuse qui oubliait, à ce stade, que son représentant officiel dans le Nord-Pas-de-Calais était justement l’un des acteurs de la distribution du Halal. Mais, là, on a un peu l’habitude de ces grands écarts à répétition puisque certaines banderoles du FN sont fabriquées en ... Chine.


Pathétique quand on se la joue “fabriqué en France par des travailleurs français”....

Comme quoi, avant d’aller voir ce qu’il se passe au Qatar et en Arabie Saoudite, nos nationalistes de comptoir feraient mieux de commencer par mettre leurs actes en rapport avec leurs discours. Parce que, jolies lectrices et fiers lecteurs, ces guignols terminent par un haro sur ces deux pays.

Qatar et Arabie Saoudite; facile de leur tomber dessus, surtout quand on tronque la réalité.

La fin de l’article est ubuesque; on y fustige les quelques investissements qatari et saoudiens dans l’hexagone. Personne, chez eux, ne se demande où la France emprunte pour financer sa dette, mais bon ; comme ils y connaissent vraiment que dalle, on ne va pas leur en vouloir !

Par contre, bien plus grave, ils nous balancent un truc d’enfer de chez d’enfer, totalement en phase avec la manière historique de l’extrême droite de transmettre l’information, qui insurgera derechef les "mals informés" sur la barbarie de ces pays : Citation : “Chaque jour dans le monde des hommes et des femmes sont fouettés, torturés, tués, par les tenants de l'islam wahhabite, celui du Qatar et de l'Arabie Saoudite.”, et le lien conduit à... L’Indonésie... Bah ok... C’est un peu comme si Le Kiosque aux Canards vous affirmait que les différents attentats issus des extrémistes chrétiens en France étaient catholiques et vous filait un lien vers le tueur d’Oslo...

Sauf que... Le Kiosque aux Canards connaît plus que bien ces deux pays, et, nonobstant l’absence de femmes et d’hommes lapidés, on y trouve une spécificité particulière. Les religions autres que l'Islam sont autorisées aux Emirats Arabes Unis, et leur pratique également. 


Les religions juive et chrétienne, dont les textes saints sont repris dans le Coran, sont naturellement reconnues par les musulmans de ces pays. On dénombre ainsi au moins 33 églises ou salles de prière chrétiennes aux Emirats Arabes Unis.


Tout comme au Qatar d'ailleurs, où l'un des articles de la constitution garantit la liberté de culte, sans la restreindre aux religions monothéistes dites « du Livre ».

Une fin de billet à la hauteur... du reste

“Il est plus que temps d'envoyer à la trappe les Sarkozy-Hollande qui ne nous veulent que du mal.” On dirait de la dissertation de 3ème... Même pas en fait ; on dirait la conclusion d’un gloubliboulga mal fagoté, mal affirmé, et surtout, mal sourcé et fort mal cultivé. Les pauvres Fneux à qui on veut “que du mal”... Celles et ceux qui oublient que durant des siècles, sous nos monarchies, Juifs et Lombards financèrent notre pays ;  que les cuisiniers italiens permirent, avec la première des reines Medicis, l’apport Italien à la cuisine française qui en fit l’une des meilleures du monde ; que les médecins et apothicaires musulmans et maranes intégrèrent leurs savoirs à la plus grande université de médecine d’Europe, celle de Montpellier.

Le Kiosque aux Canards préfère largement le “mal” qui nous fut - et qui l’est encore - donné par les apports étrangers que celui que préconisent ces blaireaux incultes qui ont peur de leurs ombres.

Le Kiosque aux Canards

Führieuse

FN

Extrême droite

Gloubiboulga

lekiosqueauxcanards

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog