Le dernier hoax chez les décérébrés ; la photo de Mohamed Merah avec François Hollande

  • le kiosque aux canards
  • Les Hoax

lekiosqueauxcanards-connerie


Plutôt une bonne nouvelle de plus : le Front national n’a plus d’idées politiques.

On s’en doutait depuis pas mal de temps : entre les mauvais copiés/collés mélangeant les promesses de la campagne de 2007 de papa Le Pen et ceux de la fifille dans celle de 2012, donnant un joyaux gloubiboulga de mesures mal chiffrées et surtout de chiffres aussi maquillé qu’un camion volé - pour celles et ceux qui veulent en reprendre une couche, c’est là : - Le programme économique du FN ou comment raconter des conneries en te regardant dans les yeux.   - et les passages ubuesques à la tévé où, des qu’un journaliste pose des questions un peu pointues, la Fürhieuse se ramasse ; les idées programmatiques du Fn sont à l’aune de ses arguments de campagne. Et, celui-ci vaut son pesant de cacahuètes. 

Des hoax si mal ciblés que cela en devient gênant pour le FN

Alors, jolies lectrices et fiers lecteurs ; après le “déjeuner dans un restaurant 4 étoiles” d’Hollande et de BHL, dont des la lecture du titre on est mort de rire vu, qu’en France, aucun restaurant n’a de quatrième étoile ; le Guide Michelin n’en attribuant que trois, au maximum, nous voici, ce soir du jeudi 22 mars 2012, avec la photo de François Hollande et du terroriste Mohamed Merah, ensemble.

Vous allez me dire, “non, c’est pas possible”... Ben si, et l’un de leur responsable, candidat aux cantonales Laurent Henry, la partage même sur son profil Facebook - Le Canard vous met une capture d’écran et pas le lien en lui même car, ils sont tellement courageux et fiers de leurs idées qu’ils sont capable de retirer le lien... -.

 lekiosqueauxcanards-quand-on-fait-passer-un-jeune--copie-1.png

Capture FH-MM


Karim, jeune sympa de Bourg-de-Péage

En fait, sur cette photo, on y voit François Hollande, souriant, entouré de plusieurs jeunes.  C'était le 13 mars, à Bourg-de-Péage, autour de la visite de François Hollande à l'hôpital de la ville. Des jeunes du quartier voisin avaient pris la pose avec le candidat. Sur la droite de l'image, un jeune homme prénommé Karim derrière ses lunettes de soleil. Un instant de rencontre et de campagne avec des citoyens. Comme il y en a des dizaines chaque jour avec des milliers de Français.

Comment faire de ce cliché pris lors de la visite de François Hollande dans la Drôme un "argument" ? C'est simple. Voilà comment il est présenté par ceux qui le diffusent.

"Hollande en photo avec Mohammed Merah, le tueur de #Toulouse #hollande"

"Vraiment drôle de voir cette photo de Mr Hollande avec Mohamed Merah suspect n°1 dans les assassinats à Toulouse et Montauban".

Des décérébrés de la politique

Parce que certains cherchent à s'en prendre à François Hollande, ils n'hésitent pas à présenter, sur tous les réseaux sociaux, Karim, totalement étranger à l'affaire de Toulouse, comme un terroriste

Ils ont sans doute pensé que ses origines et une très vague ressemblance suffiraient bien à faire le buzz. Au mépris total de son droit à l'image. Au mépris de la réputation qui lui sera faite. Au mépris de la vérité.

Ils nous prennent vraiment pour des cons, sans se rendre compte que seul l’un des leurs peut croire deux secondes à cette photos.

Le Kiosque aux Canards

Hoax

François Hollande

FN

Décérébrés

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog