La comédie des parrainages ou comment taper sur les politiques et s’étonner qu’ils ne suivent pas.

  • le kiosque aux canards
  • FN

lekiosqueauxcanards-parrainages-présidentielles


Les élus locaux sont responsables

C’est quand même pathétique. Le Fn nous a encore joué la grande scène du “snifff ! On veut pas nous donner de parrainage” et, in fine, comme toujours, le Fn les aura. Parce que, n’en déplaise à ce parti de baltringues ; les élus sont des gens responsables.

“Tous pourris” sauf pour signer les parrainages

Et pourtant, il serait logique, vu ce qu’ils se prennent dans la tronche toute l’année par le troupeau Fn, chantre du “tous pourris”, que les élus leur rétorquent “ben, si on est tous pourris ; pourquoi vous nous taper sur la tronche en venant, ensuite, geindre dans nos bureaux ?” 

Mentir et encore mentir 

Ces contradictions ne sont que les dernières d’une longues séries. Et habituelles, en plus, puisque dès que le Fn voit les sondages être de moins en moins favorables, il reprend les vieilles habitudes : les mensonges éhontés qui permettent à ses troupes de s’auto palucher. Le “100% de la viande en Île de France est halal” - sur tous le territoire, c’est maxi 3% - n’est que la dernière sortie d’une longue série.

Les décérébrés préfèrent les bruits

Habitué des réseaux d’extrême-droite, pour y avoir mis quelques claques à une époque ; Le Canard est certains d’une chose, vérifiable tous les jours sur les réseaux sociaux ; nos pauvres décérébrés ne se renseignent pas, n’ont aucune idée de la réalité du terrain et des chiffres. Et il suffit, certaines fois, de leur balancer un argument sourcé et chiffré pour qu’il n’y ai plus personne.

Alors, quand on entend des abrutis sortir “oh bah non alors, pas de viande Halal pour moi” ; il est piquant de leur répondre qu’avant la loi sur l’étourdissement des bovins, toute la viande que leurs parents leur filaient à bouffer était abattue de la même manière que celle qu’ils fustigent aujourd’hui. Pathétique de conneries.

La vérité sur le fameux “étourdissement”

Et, la réalité, c’est quoi ? Et bien c’est que l’annexe 3 de l’arrêté du 12 décembre 1997 indique que “L'étourdissement des animaux ne doit pas être pratiqué s'il n'est pas possible de saigner ensuite immédiatement les animaux.” Ah bon ? Il circule donc de la viande identiquement mis à mort que dans l'abattage rituel halal et cacher ? Et on en fait pas un drame ? Ben merde...

Les blaireaux resteront des blaireaux

Définitivement et même s’il se trouve 15% de blaireaux qui votent pour ce parti ; le Fn devrait en effet être ostraciser, ne serait-ce que par les conneries qu’il raconte.

Alors, cette histoire de parrainages, c’est bien la dernière blague d’un parti dans l’impossibilité de promouvoir ses idées autrement que par les “coups” et le mensonges.

Le Kiosque aux Canards

Front national

mensonge

parrainages

halal

cacher

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog