L’UMP va de mieux en mieux... Un élu compare Hollande à Hitler

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-ump-arbre-sec-pendu


Les taches foisonnent à l’UMP

Bon, c’est vrai qu’on a toujours une ou deux taches pas loin. Et peu importe les communautés qu’on fréquente, les gens avec qui on cause, bref ; dans notre entourage, y’a toujours au moins une grosse tâche. 

Mais, force est de reconnaître qu’il a y des troupeaux où les taches foisonnent. Où elles s’éclatent, se sentent soutenues, aiment à se balader, voir même à se reproduire et, depuis le début de la campagne des présidentielles - Le Kiosque aux Canard est sympa, sur le coup ; il ne remontera pas aux débuts du quinquennat - on a notre lot de grosses tâche chez les UMPistes.

Ainsi, on a vu ou entendu voguer dans les médias les différents “on a qu’à tous les mettre dans un bateau” de cette député UMPistes, Chantal Brunel, en passant par le lobbying homosexuel d’un Vaneste bien rempli et par les différentes sorties publicitaires des communiquant UMPistes sur le programme de la gôche de gouvernement qui alignaient des chiffres et des propositions erronées.

La grosse tâche de la semaine

Mais, en cette fin de semaine, la coupe toute catégorie de la grosse tache est attribuée, sans aucun doute, à cet UMP méconnu, Jacques Béhague, vice-président du Conseil général des Hautes-Pyrénées, qui a sans doute du se rendre compte que pour exister, dans une campagne où son camp multiplie les échecs, il fallait mieux, sans doute, sortir une énorme connerie.

Ben voilà ; il l’a fait ; "François Hollande se rend coupable de pratiquer l'apologie de la haine d'une population, celle des riches. (...) Cette haine des riches a déjà été développée par Adolf Hitler au travers des juifs", c'est ainsi que commence un article du blog  du guignol de la semaine. Mais, sans doute pensant que les lecteurs des blogs sont à la hauteur de sa propre connerie, il développe "J'accuse Monsieur Hollande de faire renaître ces mêmes haines qui ont conduit l'humanité dans ce que nous avons connu de plus effroyable et de nauséabonde, poursuit-il, tout dans la mesure. J'accuse monsieur Hollande de prôner le nettoyage ethnique de tous ceux qui auraient le malheur de 'trop' gagner d'argent, soit par la confiscation de leurs biens et de leurs revenus, soit par l'incitation à l'émigration."

Le monsieur en question ayant le courage de ses opinions, il a viré l'article de son blog, en indiquant à la presse qu'il n'en était pas l'auteur... Mais, comme Le Kiosque aux Canards n'est pas trop con, voici la copie d'écran de l'article en question, prise avant sa suppression.

lekiosqueauxcanards-capture-blog-jacques-behargue

Des camps de concentration socialistes... Tant qu’à faire

Mais, sans doute trouvant qu’il n’avait pas encore été assez clair, il prolonge son développement en accusant François Hollande d’avoir comme but la création "des camps de concentration" pour les Roms. Sans doute pour répondre à la déclaration du candidat sur Canal +, demandant un arrêt de la “chasse aux Roms”.

En fait, ce doit être un positionnement politique, le machin ; les élus UMPistes en ont tellement marre de la nullité argumentaire de leur parti que, pour préserver leur électorat, ils ne veulent pas démissionner, mais se faire lourder... Ben lui, il aura réussi en une seule publication à se mettre tout en haut de la pile, hein...

Ceci étant, si ce n’était pas aussi pitoyable que de lire des conneries pareilles sur les publications d’un élu local, ce serait tout bon pour la gôche de gouvernement ; avec de tels adversaires, on a vraiment pas besoin de se fouler dans les débats face à leur boss.

Le Kiosque aux Canards

campagne

présidentielles 2012

Hollande

Hitler

Jacques Béhague

UMP

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog