Estrosi vient de découvrir la roue... Mais il sait pas s'en servir...

  • le kiosque aux canards
  • FN

lekiosqueauxcanards-christian estrosi

Ce qui est paradoxal pour un ancien pratiquant de motocross... Quoique logique... Depuis son arrivée chez les UMPistes, il est plutôt devenu un spécialiste de la motocrotte, vu la merde dans laquelle va nous laisser ces UMPistes et le peu d’intelligence qu’ils mettent à nous en sortir.

Ainsi, pratiquant le tour de France de la promo pour son dernier bouquin, dont Le Canard n’a même pas envie de vous filer le titre - donc, pour les jolies lectrices et fiers lecteurs courageux ; vous vous demerderez pour le trouver - notre champion de France de la bêtise crasse vient de faire fort, même pour lui ; Le Canard cite :


« On propose des éoliennes, c'est-à-dire des énergies qui ne sont pas constantes. Je vous rappelle simplement que l'électricité, on l'utilise surtout quand il fait froid l'hiver et la nuit [...]. Et l'hiver et la nuit, y a pas de soleil, y a pas de vent.

Ce serait nous fragiliser considérablement ! Il faudrait couvrir la France tous les 10 km de près de dix éoliennes, c'est-à-dire que toute la métropole serait un champ d'éoliennes pour pouvoir arriver à la proposition de François Hollande. »


Même la naine du Canard, qui vient de se taper quatorze printemps - et même qu’elle a pas intérêt à se taper autre chose... - sait que l’énergie éolienne est stockée grâce à des batteries. Bon, certes, elle ne pourra pas vous développer les accumulateurs à circulation au vanadium ou les stockages sous forme d'air comprimé, mais si vous prenez le temps de lui faire un cours sur l’efficacité de la batterie sodium soufre de 80 tonnes, Le Canard pense qu’elle sera aware pour compléter sa culture.


C’est un peu comme si Estrosi venait de découvrir la roue et qu’il nous fasse une sortie lyrique sur son aspect, sans prendre en compte le fait qu’elle permette de ... rouler...


Y sont vraiment à l’ouest, les UMPistes, non ?

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog