Eric Raoult : le chantre de l’impunité zéro en garde à vue

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards_eric-raoult-maire-du-raincy_8764fc8fb6.jpeg

Le flirte avec le FN d’Eric Raoult

S’il y a bien un réac’, à l’UMP ; c’est lui. Habitué des phrases lapidaires piquées au Front national ; chantre - et donneur de leçons - de l’impunité zéro au sein du groupuscule UMPiste “La Droite Populaire” et député grande gueule de l’hémicycle qui n’arriva pas à se faire réélire lors des dernières législatives. Il expliquait, déjà en juillet dernier, que sa grande gueule l’a «beaucoup desservi parce qu’au bout d’un moment ça agaçait les gens». «Montrer qu’on a des couilles à la télé une fois, ça va, mais dès qu’on les a vues, ça énerve et les gens se lassent». "Montrer qu'on à des couilles" : est-ce taper sur une femme quand on est un homme ?

“Le Raincy, c’est pas Bamako”

“Seulement” Maire du Raincy depuis les dernières législatives, il se plaignait de ne plus s’occuper que des «trous dans les trottoirs» ; «On remet les pieds sur terre. Quand on est trop médiatique, on n’a plus les pieds sur terre.» Ajoutant cette phrase désormais célèbre sur l’état de sa ville ; “Le Raincy, c’est pas Bamako”. A voir si, à Bamako, on accepte que les mecs tapent sur leurs nanas, vu que c’est pour cette raison qu’Eric Raoult est en garde-à-vue depuis le début de la matinée.

Garde-à-Vue pour Eric Raoult

Convoqué par la police, l'ancien député UMP est interrogé après une plainte pour violences conjugales déposée par son épouse, le 22 juin au soir. Curieusement, c’est le lendemain qu’il avait été hospitalisé pour un malaise ; Eric Raoult venait juste d'arriver à la mairie ce samedi après-midi quand il a fait un malaise. Pris en charge par le Samu, "dans un état semi-comateux", l'élu de 57 ans a été rapidement hospitalisé.

“Impunité zéro”... Pour tout le monde ?

Nous verrons donc, dans les jours qui viennent, si Eric Raoult, si fier de ses convictions et n’hésitant pas à les beugler ça et là, s’appliquera à lui-même ses leçons de morale. A moins qu’il n’agisse comme celles et ceux qu’il combat ; nier et attendre que la justice et l’enquête en cours le mettent en face de ses responsabilités.

Le Kiosque aux Canards

UMP

Eric Raoult

Garde à vue

violences conjugales

lekiosqueauxcanards

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog