Entre mensonges et approximations, Marine Le Pen continue de séduire les beaufs

  • le kiosque aux canards
  • FN

lekiosqueauxcanards-le-pen-usa

A chaque intervention du Fn, son lot de mensonges

Comme l’écrit Le Kiosque aux Canards depuis des lustres ; c’est le super pied d’acier géant inox que de développer chaque intervention des mamamouchis du Front national en général et celles de la Marine nationale en particulier. Entre études venant de types dont on n’a jamais entendu parler et qui sont issus de professions n’ayant rien à voir avec l’étude dont ils se targuent en passant - le spécialiste Fn des études sur l’immigration est un prof de lycée technique en... Informatique... - par des chiffres totalement inventés pour faire mouiller les pauvres beaufs en mal de reconnaissance ; tout y passe. 

Une ribambelle de fausses informations du Front national

On ne va pas revenir ici sur la “crise” étant générée par l’euro pour le Fn, alors que cela n’a rien à voir - mélange allègrement distillé entre dette publique et dette privée -. 

Nous ne reviendrons pas non plus sur les millions d’euros générés par l’immigration ; nous avons pondu plusieurs articles spécifiques sur le sujet - lire : le Front national et l’immigration ; encore des chiffres faux  et Les coûts réels de l’immigration pour l’économie nationale : 12,4 milliards de solde positif -.


Ni sur les prières de rue qui ne furent, en fait, qu’un combat entre la présidence Sarkozy de droite et la mairie de Paris de gauche - lire : Les magouilles sarkozystes des prières de rue -, ni sur le pseudo changement de noms du marché de Noël d’Amiens pour faire plaisir aux musulmans qui ne fut qu’un hoax retentissant - lire : Encore un hoax de l’extrême-droite : le marché de Noël d’Amiens soi-disant rebaptisé -. 


Et ne parlons pas de la campagne de marketing contre la viande halal alors qu’un des responsables du Front national est le principal grossiste de viande halal dans le nord de la France - lire : Le Front national se met au halal - . Ni de celle concernant le superbe thème du “acheter français” alors que les outils militants du Fn sont fabriqués au Bangladesh et en Chine - Lire : La honte : les tee-shirt de la campagne FN fabriqués au Bangladesh -

Bref ; nous sommes habitués, ici, à démonter tranquillos toutes les affirmations de ces gnous qui surfent sur la misère pour inventer conneries sur conneries et, pire que tout, pour faire exactement l’inverse de ce qu’ils proposent dans leur programme. Incroyable, après tout cela, qu’un certain nombre d’abrutis les suit, sans se poser de question et, surtout, sans prendre le temps de s’informer. Bêtise crasse, quand tu nous tiens...

Le Front national ; les derniers chiffres à la con qui ne veulent rien dire.

Lors de sa dernière intervention médiatique ; Marine Le Pen nous a fait la totale ! Entre faux chiffres et approximations, nous avons eu droit à une explosion de déclarations aussi farfelues que fausses. Des exemples ? Avec plaisir !

“Quand on a cinq millions de chômeurs dans un pays...” ; non, il y a cinq millions d’inscrits à Pôle Emploi ; ces inscrits ne sont pas obligatoirement des chômeurs puisqu’ils peuvent travailler à mi-temps ou à quart-temps ou être en phase de formation. D’après les derniers chiffres d’indemnisations ; il y a environ 3,5 millions de personnes indemnisées par Pôle Emploi. Quand on veut faire de la politique, on essaye d’être précis.

“L’insécurité prend des proportions spectaculaires... Exemple ; Concarneau ; 70 % de cambriolages en plus”... Vérifications faites ; 38 cambriolages en plus sur la ville en 2012, mais la ville mitoyenne, Morlaix, a bénéficié de 49 cambriolages en moins ; ainsi, sur l’ensemble du coin, les cambriolages ont diminué puisqu’il est logique que des groupes s’en prennent, non pas à une seule ville, mais à un canton, un département, voir une région.



“Dans le midi, c’est 30% de braquage en plus”... Non seulement on ne sait pas ce qu’elle veut dire en parlant de “midi” et, pois chiche sur le couscous, son affirmation n’est pas datée. Alors allons plus loin : si par “midi” elle veut parler des régions Midi-Pyrénées, PACA et Languedoc-Roussillon - que l’on peut qualifier de “midi” de la France - et qu’elle parle des derniers chiffres connus - sur les douze derniers mois -, la réalité est, sur ces régions, de 18% de braquages - Vols à mains armées - en... Moins !

Résumons ; on créé la panique chez le bon beauf de base en lui assénant des chiffres tronqués et des détails géographiques faux. Donc, rien de nouveau chez l’extrême-droite qui, à défaut d’être capable de faire passer ses idées d’une manière acceptable se trouve dans l’obligation de mentir.

Le Kiosque aux Canards

Front national

Marine Le Pen

Chiffres faux

Beaufs

Immigration

Marché de Noël

Prières de rue

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog