Déménagement au 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-sarkozy-adieu.jpg

Des camions qui changent de circuit

Les camions qui se dirigeaient vers la place de la Concorde, là où le grand show de victoire du NanoCandidat-NanoPrésident devait avoir lieu, ont fait demi tour. Ils se pressent à présent vers le 55, rue du Faubourg-Saint-Honoré afin de commencer le déménagement de son actuel propriétaire. La petite dernière du couple est déjà partie chez ses grands parents alors que le dernier petit du papa est encore dans son collège privé au Qatar et que l’ainé joue avec son Ipad.

Les copains du déménagé.

Nadine Morano a décidé de rentrer dans les ordres et de prendre le nom de Notre Dame des Bigorneaux alors que Claude Guéant endosse sa robe blanche et sa cagoule pointue de même couleur pour aller, à genou, se flageller au siège du Front national. Eric Besson envoie tweet sur tweet aux gôchistes de sa liste pour leur demander un quitus de ses années de traitrise, puisqu’il était un infiltré et donnait des informations journalières au PS, en échange d’un poste de député des français de l’étranger au sud Yemen…


Brice Hotefeux est en train de courir derrière Guéant, se prenant les pieds dans son armure de croisé tandis que David Douillet range ses Playmobils dans son bureau. Alain Juppé et François Fillon font un dernier concours de qui arrive à avoir la tronche la plus triste.

Les UMPistes préparent la suite

Paradoxalement, au siège de l’UMP, c’est la fiesta ; Copé est tout sourire et son équipe rapprochée se bourre la gueule au champagne depuis midi.

Ils commencent à travailler, entre deux rots, au packaging de campagne de 2017 et deux secrétaires s’occupent du cadeau de départ de leur ancien boss ; billets d’avion familiaux aller simple ; seule la destination pose encore problème. Certains proposent la Libye, dernier pays à trouver à notre ex NanoPrésident  quelques qualités utilisables. Le souci de cette destination est la Charia mise en place depuis le coup de main Sarkozyste ; Carla à des doutes quant au Hijab.

Bref… On lui a niqué sa race et… C’est que du bonheur ; mobilisation générale et totale pour les législatives ; deux buts : continuer à exploser le FN et réduire l’UMP à sa portion congrue.

Le Kiosque aux Canards

Résultats des présidentielles

Hollande président

Sarkozy en Libye

Législatives

lekiosqueauxcanards

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog