Baptiste Serena ou le caca nerveux d’un jeune populaire UMPiste

Comme le détail l’article de Toufik de Paloise le précise, la publication d'un communiqué de presse conernant la pseudo agression du reponsable local des Jeunes Pop' sur les différents réseaux sociaux UMPistes et consorts, a donné lieu à des commentaires bien pires que l’acte en question, plutôt du niveau maternelle supérieure...

Quand la notion de “racisme anti-blanc” est cuisinée à toutes les sauces

L’excellent blog Toufik de Planoise - http://www.toufik-de-planoise.net - nous donne une information passée “inaperçu” selon la “victime” de cet acte “odieusement incroyable” commis envers un “responsable” départemental des Jeunes Populaires, la maternelle des UMPistes présidée par Benjamin Lancar.

Ainsi, selon notre mini-UMPiste, alors qu’il tractait fin octobre sur un marché de son département, un ignoble agresseur, sans doute d’origine étrangère, probablement bien trop bronzé pour nos Jeunes Populaires, et de gôche, lui aurait asséné un “tu as les yeux trop bleus pour que je t’adresse la parole” ; grand dieu ; le sang du militant UMPiste n’a fait qu’un tour.  Se souvenant sans doute que son - a priori - président avait déblatéré sur une histoire similaire avec des pains au chocolat ; il s’est fendu d’un communiqué de presse.

 

Envoyer l’armée dans le Doubs pour sauver le soldat Serena

Comme le détail l’article de Toufik de Paloise le précise, dès la publication de ce communiqué de presse sur les différents réseaux sociaux UMPistes et consorts, les commentaires ont été pires que l’acte en question, plutôt du niveau maternelle supérieure... D’ailleurs, même l’article local dans l’Est Républicain qui reprend cette affaire la traite de la manière qu’il se doit.

On se demande, pourtant, ce qu’attend ce “responsable” politique pour déposer plainte, a moins que cette histoire ne soit de la même sauce que celle de Copé, qui avait vu un gamin rentrant de l’école au mois d’août - ? - se faire piquer son pain au chocolat. Au moins, une telle “agression” méritait d’envoyer l’armée sur ce marché du Doubs, afin de chasser les honteux socialo-bolchévique-bronzés de nos rues...

 

L’UMP ; le pire est à venir

Oui. Parce que non content de nous avoir endetté, non content d’avoir fait pression sur les chefs d’entreprises pour que les plans sociaux arrivent après les élections présidentielles, non content d’avoir créé puis annulé le bouclier fiscal, non content d’avoir semé la haine dans la population par le biais de déclarations à la con et de débat sur l’identité nationale, non content d’avoir fait explosé la pauvreté, les travailleurs précaires, non content d’avoir fait passer la France pour la risée du monde ; non seulement ils plantent leurs élections internes, font marrer tout le pays, mais ils continuent leurs hoax et envoient sur le terrain des guignols comme ce Jeune Populaire qui ne font qu’assurer le service après vente d’une campagne qui fut odieuse et lamentable.

Le pire est à venir ; en lisant les commentaires des UMPistes sur ce genre de pitrerie, en écoutant les anciens élus, Nadine Morano par exemple, on se demande ce qu’ils attentent pour passer des accords avec le FN pour les prochaines élections : ils y seront à leur place.

D’ailleurs, nous verrons dimanche prochain, lors de la manifestion contre le mariage pour tous, l’alliance FN, l'UMP, Civitas, l'UOIF, Alliance Vita, le GUD, les Identitaires défiler côte à côte afin de promouvoir leurs “valeurs” communes...

Baptiste Serena ou le caca nerveux d’un jeune populaire UMPiste
Baptiste Serena ou le caca nerveux d’un jeune populaire UMPiste
Baptiste Serena ou le caca nerveux d’un jeune populaire UMPiste
Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog