A quinze contre deux ; des sacs à merde agressent Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg

  • le kiosque aux canards
  • Actualités

lekiosqueauxcanards-arnaud-montebourg-audrey-pulvar

Une agression de lâches contre Audrey Pulva et Arnaud Montebourg    

C'est sur le compte Twitter de son émission de radio, le 6-7 de France Inter, qu'Audrey Pulvar a relaté la mésaventure qu'elle et son compagnon, le député PS Arnaud Montebourg, ont vécu mardi 28 février à Paris. Selon le premier tweet posté à 22h46, la chroniqueuse indique qu'elle sortait d'un restaurant et se trouvait "angle du boulevard Murat et de la rue Molitor" lorsqu'une quinzaine d'individus les ont pris à partie devant un bar.

Quinze contre deux ; le courage de l'extrême-droite


"Angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une 15zne d'individus."

Puis la journaliste décrit, dans trois tweets successifs, les injures racistes et les slogans lepenistes lancés par leurs agresseurs qui leur ont également jeté leurs verres dans le dos.


"Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris"


Aux cris de La France aux français et autres "Le Pen président". Parmi les chants scandés sur notre passage : "Jean-Marie nous a donné la permission de minuit pour chasser les youpins de Paris", ou encore "juden, juden, juden!". Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos avant intervention de quelqu'un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? Mme Le Pen cautionnez-vous ?

Au final, le couple a réussi à s'éloigner mais la journaliste a continué à répondre aux questions d'utilisateurs de tweeters inquiets. Et d'indiquer dans un message qu'elle trouvait que "le plus triste dans tout cela c'est l'âge de ces gens : en moyenne 23 ans".

Comme d'habitude ; les fachos sont forts, à quinze contre deux.


A quinze contre deux ; ces sacs à merde sont l’exemple type du courageux facho qui rêve de victoires facilement acquises et d’agressions lâches. Et dire que ce sont les mêmes qui osent l’ouvrir contre la fameuse “insécurité” dont on nous tartine les oreilles à longueur de temps.

Un élu UMP dérape


Les esprits se sont ensuite échauffés quand Eric Normand, conseiller national de l'UMP a donné le sentiment à de nombreux internautes de justifier l'agression sur son compte Twitter«Pulsar-Montebourg agressés à Paris c'est malheureux. Mais à force de stigmatiser les gens en les insultant, ça arrive». Un message qui lui a valu une volée de bois vert sur la toile et qui l'a contraint à cette mise au point: «J'ai que l'agression de Montebourg était malheureuse, cela veut dire regrettable et je la condamne».

lekiosqueauxcanards-eric-normand

Le Kiosque aux Canards vomi cette France qui n’est pas la sienne et qui n’a rien à voir avec les traditions dont ces étrangers à leur propre peuple se revendiquent.

Le Kiosque aux Canards envoie toutes sa plus profonde sympathie à Audrey Pulvar et à Arnaud Montebourg.

Le Kiosque aux Canards

Audrey Pulvar

Arnaud Montebourg

Fachos

Lâches

vousaimerez

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog