A chaque connerie UMPiste, on pense qu’ils ne feront pas mieux ; Copé et les pains aux chocolat

  • le kiosque aux canards
  • UMP

lekiosqueauxcanards-mensonges

Copé devient le roi toutes catégories de la discussion de comptoir

Quel bonheur que cette baston, à droite, pour la place de premier des UMPistes ! On aura vraiment tout lu, vu, entendu de la part du beauf Copé, le roi du clavier des maisons de retraîte, qui nous fait du Front national dans le texte quasiment toutes les semaines. 

On avait eu droit au racisme anti-français jusqu’alors - vous savez ; les hordes de bronzés qui attendent les petits blonds aux yeux bleus en bas des immeubles pour les traiter de “sales français” ; les gens ont que ça à foutre, dans les banlieues, pour les beaufs de droite... - nous voici avec les méchants voleurs de pains au chocolat pendant le ramadan, à la sortie du collège.

Les grosses tâches racistes de droite se lâchent, grâce au FN

Le FN et ses absurdités auront permis à la droite traditionnelle de baisser les masques et de se lâcher ; après les remarques racistes des UMPistes durant les débats sur l’identité nationale, du temps du NanoPrésident ; après les dérives racistes de la mère Morano pour tenter de se refaire élire députée en chassant l’électeur frontiste ; nous voici avec celui qui brigue la présidence UMPiste et qui donne le ton : “sortons des conneries, de toutes façons nos électeurs sont tellement cons qu’ils ne verront rien passer”.

La croisade musulmane anti viennoiseries

Ben ça marche ; l'actuel secrétaire général du parti a pris pour cible les musulmans, lors d'un meeting à Draguignan (Var). «Il est des quartiers où je peux comprendre l'exaspération de certains de nos compatriotes, pères ou mères de famille rentrant du travail le soit et apprenant que leur fils s'est fait arracher son pain au chocolat à la sortie du collège par des voyous qui lui expliquent qu'on ne mange pas pendant le ramadan.» Et de confirmer en tweetant une version raccourcie de la phrase ;

tweet-cope.jpg

Une fois encore, on imagine les hordes de musulmans, capuches sur les têtes, et casquettes à l’envers, écoutant du rap à donf, et aiguisant leurs couteaux pour piquer, à la sortie du collège, les pains au chocolat des chrétiens ne suivant pas ramadan. Une guerre de religion des pains au choc’ quoi ! Une croisade musulmane anti viennoiserie ! 

Sauf que, comme d’hab ; Copé y parle plus vite qu’il ne pense et il ne s’est pas rendu compte qu’il y avait un gros bug dans sa déclaration ; depuis quatre années, ramadan a lieu durant les congés d’été... Ainsi, si Copé a vu, ces quatre dernières années, un gamin se faire exploser, alors qu’il sortait de son école en bouffant un pain au choc’, par des musulmans furieux ; faut qu’il arrête la fumette, Copé...

Donc ; rien de nouveau à droite ; plus les conneries sont grosses, plus ça fait bander son électorat...

Le Kiosque aux Canards

Copé

UMP

Ramadan

Pain au chocolat

lekiosqueauxcanards

Le KAC © 2017 -  Hébergé par Overblog