Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça commence à bien faire ! Entre les nantis étudiants qui se la racontent alors que ce sont leurs parents qui payent leurs études, incapables qu’ils sont de bouger leurs culs ; entre les cheminots qui vivent sur une réalité économique qu’ils ne savent même pas assumer ; entre les pseudos «insoumis», qui de loyers modérés à suceurs de queues de pseudos gauchistes d’Amérique du sud se la racontent. Ça commence à bien faire ! D’autant que l’exécutif n’a jamais eu autant de sondage positif depuis Sakozy !

Emmanuel Macron et Edouard Philippe récoltent respectivement 44% et 45% d'opinions favorables en avril, selon un sondage Ifop pour le JDD.

Les cotes de popularité d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe ont progressé de 2 points en avril à respectivement 44% et 45% de satisfaits, selon le sondage mensuel d'Ifop publié par la Journal du Dimanche.

44% de satisfaits d'Emmanuel Macron. A la question "êtes-vous satisfait ou mécontent d'Emmanuel Macron comme président de la République ?", 44% des sondés répondent "satisfait" (5% très satisfaits et 39% plutôt satisfaits), tandis que 55% se disent "mécontents" (23% très mécontents et 32% plutôt mécontents). 1% ne se prononce pas. Pour le Premier ministre Edouard Philippe, 45% se disent satisfaits (4% très satisfaits, 41% plutôt satisfaits), alors que 50% sont mécontents (18% très mécontents, 32% plutôt mécontents). 5% ne se prononcent pas.

*Sondage réalisé par questionnaire auto-administré en ligne et par téléphone du 12 au 21 avril auprès d'un échantillon de 1.949 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).

Vous n’êtes pas fier de votre pays ? Allez vivre ailleurs bande de connards !
Tag(s) : #politique, #France, #gouvernement, #Macron, #Philippe

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :